~Le lendemain~
PDV RAYAN
La nuit était passée vite , je me retourne pour regarder l'heure avant de constater qu'il n'est que 8h30. Je me lève pour prendre mes vêtements et aller me laver quand je me rend compte qu'un bras me retiens : Lilas , je l'enlève violement et ni prête pas attention .
Après environ 15 minutes de galère j'ai enfin réussi à mettre l'eau chaude qui au final l'était trop ...C'est habillé et parfumé que je sort de la salle de bain de "notre" chambre , elle dormait toujours alors j'eu l'idée d'aller visité les lieux . Je m'empare de mon téléphone, ma montre , une veste et un peu d'argents au cas où.
J'appréhendais quand même un peu : il ne fallait pas que prenne trop de temps et encore moins que je me perdes ...
Les couloirs sont grand lumineux , simple et silencieux mais plutôt jolie , il y'avait environ 100 chambres par étages sachant qu'il y'a 10 j'étais comme un enfant j'avais l'impression de découvrir un autre monde tellement c'était spacieux et décoré. Après 1:30 d'admiration et de regard bizarre de gens qui se demande ce que je fait je commençais à avoir faim et décida donc d'aller chercher le petit déjeuner .PDV LILAS
Le bruit du vent effleurant les feuilles d'arbres et des oiseaux qui chantent ma réveillée vers 10h environ. J'étais dans une chambre d'où par la fenêtre on pouvait apercevoir une piscine , des transats et des hôtel . C'était calme ce qui me stressait un peu , je ne savais pas où j'étais mais sa avait l'air d'être un hôtel vu les pièces la piscine et la hauteur à laquelle se situait la chambre où je le trouvais.
Je n'avais aucune idée de l'endroit où ce trouvais Rayan ni de la manière dont je suis arrivée ici , je ne me souvenais même plus de ce qui c'était passé la veille .J'avoue jetait paniquée car j'étais seul dans une chambre , je ne savais rien 😩.
Pendant que j'espérais le retour de Rayan je décide d'aller prendre une douche , j'emporte alors avec moi gel douche , serviette , vêtements bref les bases quoi . La salle de bain et la douche était magnifique tout comme la chambre :C'est le genre de chambre d'hôtel de rêve 😍✨ qui aurait sûrement été parfait pour un séjour en amoureux .
Pendant que je me lavais j'ai entendu du bruit dans la chambre ce qui je l'avoue me faisait un peu peur car entendre du bruit dans la pièce d'à cotée quand tu sais pas où t'es c'est flippant oui, tendis que je sortais m'habiller j'entendis des pas se rapprocher avant qu'une voix que je connaissais dise :
" -Lilas ? Cava ?
- euhh , o-oui ? Hésitai-je
- J'ai ramené le p'tit dèj !
- Ah , cool merci.
- Sa fait longtemps que t'es réveiller ?
- une vingtaine de minutes environ.
- ta pas trop galèrer pour avec l'eau ? Dit-il en rigolant , il avait du m'entendre m'énerver à cause de sa ... je répondis en rigolant aussi.
- c'est pas drôle.
- Aller viens manger avant que je finisse tout !
- j'arrive !"
Je sort de la salle de bain et voit sur la table basse un vaste choix de petit déjeuner , je m'installe et prend quelque viennoiserie , un jus d'orange et un lait chocolaté. Je ne savais pas trop de quelle manière lui dire bonjour alors j'ai préféré que ne rien faire . Pour briser le blanc je lui demande :
"-T'étais où ?
-Partit faire un tour.
- et on est ou ?
- dans un hôtel , hier tu t'es endormi et j'étais fatigué alors je me suis arrêter ici. Te tuer dans ton sommeil c'était pas la meilleure chose à faire .
- merci . On arrive dans combien de temps environ ?
-2heures je dirais."Avant de reprendre la route j'ai appelé mon père pour savoir comment il allait après mon départ qu'il vivait plutôt bien , temps mieux .
J'eu une "idée de génie" dans la voiture : faire des recherches sur Rayan sur internet .
Il n'y'avais pas grand choses j'étais déçu je dois l'avouer... "-Alors madame m'espionne en ma présence . Dit-il sur un ton ironique
- Hein ?
- C'est bon fait pas genre j'tai vu. Qu'on soit d'accord , c'était H.Y.P.E.R gênant .
-Bon et bah vas-y parle moi de toi si tu veux pas que je "t'espionne"
- Ta pas besoin d'me connaître . Dit-il sur un ton sec.
Rater🤦🏽♀️.
Bon et bah super , se fameux blanc ou personne ne parle est de retour ! Je voulais vraiment en savoir plus sur lui alors j'ai essayé de forcer encore un peu Donne moi au moins ton âge ou si ta des frères et sœur je sais pas moi quelque chose !- Mais pourquoi tu force autant !
- Comprend moi , je dois au moins savoir le minimum...
- 24, j'ai 24 ans ... enfin plus pour longtemps. J'aime pas parler de moi . La dernière fois que je l'ai fais n'était pas une réussite. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici
- hmm continue.
- Quand j'étais au lycée je traînais avec un groupe de gars , jfesais parti des mecs populaires, un d'eux s'appelait Jim , c'était comme un frère pour moi .
- Pourquoi "c'était" ? Dis-je intriguée.
- Un jour il a détruit ce que j'avais de plus chère ... ma soeur . Il sortait ensemble et il lui as brisé le Coeur , ils s'aimaient comme des fous . Jamais l'un sans l'autre enfin c'est ce qu'ils disaient...
Il a toujours voulue se venger du jour ou sa meuf la quitter pour moi. Il a touché à elle car il savais qu'elle est ma raison de vivre .
C'est pour elle que je fais ce travail , quand nous étions jeunes elles rêvait d'avoir un père agent secret, elle rêvait d'avoir un père ...- Je suis désolée...
- Ne le sois pas il n'a jamais été là pour nous , ont ne l'as jamais connu . Et c'est mieux comme ça .
Elle a vraiment été anéantie après cette rupture alors j'ai toujours été là pour elle , surtout après la mort de notre mère . J'ai tout fait pour elle et je suis prêt à tous . Alors j'ai tout fait pour en savoir plus , j'ai fait plein de recherche pour savoir comment être un agent et essayer de réaliser son rêve comme je le pouvais .
Il a fallu que je me mette au sport , que j'améliore mon alimentation et que je quitte tous , même elle ...
Aujourd'hui ça fait plus de 3 ans que je fais ce travail et je dois dire qu'à force on s'y fait 🤷🏻♀️.
Tous cette argent que je gagne c'est pour elle , elle ne travaille quand t'en que serveuse dans un petit bar de Toronto et son mec fait parti de l'armée .
D'ailleurs je lui rendrais visite tous les weekend , tu voudras venir ?- euh oui pourquoi pas!
- Bon maintenant que t'en sais plus sur moi t'arrête de poser des questions ?
- je te promet rien !
- de toute façon on est arriver . Il me coupe la parole et montre du doigt un chemin à l'entrée de la forêt , je vais enfin pourvoir découvrir la maison .
———-
———-
Hellooo
J'ai plus trop d'inspi mais j'écris toujours voilà pourquoi ça met du temps 😬.
Bisouu💜
VOUS LISEZ
Kidnapped
Fanfiction|~Un petit conflit éclatera entre nous mais se ne sera qu'un détail 😉~ Brad