Chapitre 4: les "présentations"

54 2 0
                                    

PDV LILAS
-Ah ... j-je m'appelle... hésitait t-il moi c'est Rayan mais tout le monde l'écrit Ryan. Ryan Killer , et toi ?
Je lui répond en riant légèrement :

- bah moi c'est Lilas , Lilas Stewart .

- A vrai dire je sais déjà tout sur toi.il répondît en souriant

- Ah oui ? Vas-y dit moi ce que tu sais alors

- T'as 18 ans , plutôt petite 1m65 pour être exact , tu adoore les pâtes carbonaras (je sais pas l'écrire sorry) Tu veux un chien ou un chat mais ton père ne veut pas , le truc qui te fais craquer chez les gars c'est les cheveux jm'arrête la ou je continue ? Demanda Rayan un sourire en coin.
Je me dépêchais de répondre :

- Nan nan c'est bon sava aller . J'étais très gênée...

- Jt'espionne pas hein c'est juste que je suis obligé de tout savoir sur toi , c'est mon travail. ^Au moins j'étais pas là seul à être gênée...^

-Parle moi de toi maintenant ^fallait bien changer de sujet🤷🏻‍♀️^ dis-je rapidement avant qu'il ne réponde sèchement :

- Tu veux savoir quoi? J'ai rien à te dire.

-Ok... bon et bien c'est pas gagné pour vivre en harmonie...

~17h30~
J'avais hyper mal au jambes , une envie pressante et j'avais faim . Après 2h30 de route Rayan à enfin l'idée de faire une pause , il s'est arrêté dans une aire de repos on il y'avais un grand parking ou on pouvait faire de l'essence et un magasin ou il y'avais des toilettes et à manger : tout se dont j'avais besoin.
Après être sorti de la voiture j'ai foncée au toilettes mais tout le plaisir que J'avais de pouvoir faire disparaître mon envie pressante et partie : il y avait la queue , il y avait une famille devant moi mais heureusement que la maman m'a laissée passer en voyant la manière dont je gigotais dans tout les sens . Je l'ai remercié avant de foncer vers la première porte .
Ma vessie enfin vidée je décide d'aller traîner dans les rayons histoires d'acheter 2/3 trucs à manger . J'ai prit un paquet de chips , des sandwiches, à boire, des compotes (j'adore sa) . Arriver à la caisse quelqu'un me tire violemment par derrière : c'était Rayan. Puis énervé il me dit :
"-Sa fait 1heure que j'te cherche !!!

-Mais sa fait même pas... je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me tira jusqu'à dehors. Lache moi tu me fais mal .

- J'en ai rien à faire !

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?!

- C'est moi qui choisis s'qu'on mange ok !?

- Et puis quoi encore! T'es personne ta pas décider pour moi !

- Ta gueule jt'ai pas dmander ton avis !

- Ah parce que Mr prend les décisions quand sa lui change c'est ça ? Dis-je sur un ton ironique.

- TA GUEULE JT'AI DIT . Il cria se qui attira les regards de tout l'monde. Monte dans la voiture !

- ...

KidnappedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant