Bonjour, je suis Alexya à j'ai 16 ans et je suis passionné par la musique et le dessin. Je protège énormément mon frère jumeaux kentin et il me protège aussi. Il est passionné par l'armée et aime se battre le contraire de moi quoi.
J'ai les cheveux noir qui tire parfois sur le marron ou sur le bleu, je suis de petite taille 1m50 et je suis mince et fragile atteinte d'anorexie.C'est un dessin de moi et mon frère que ma mère a fait pour mon anniversaire avant que je parte avec lui en interna.
Aujourd'hui nous rentrons donc dans un Nouveau lycée donc comme je l'ai dit en interna car nous sommes trop collé à nos parents et mon père en a décidé ainsi pourquoi en milieu de deuxième année ? Je ne sais pas mais nous lui en voulons pas du tout !
Avec mon frère nous allons partagé la même chambre comme on l'a toujours fait mais cette fois avec d'autre personne 4 pour être exacte. Trois garçon et une fille je crois.
Bref nous y allons de bon cœur.
Kentin : tu es prête à entrer ?
Moi : non mais allons y !
Kentin : oki !!
Nous entrons lui en premier car je suis extrêmement timide et que j'ai peur de leurs regard.
Kentin : bonjour ! Nous sommes les nouveaux résidents ici. Je m'appelle kentin et la petite timide qui se cache derrière moi c'est Alexya.
Moi : bon-bonjour
?? : enchanté moi c'est Rosalya mais appellez moi rosa et là c'est Armin et Alexy les jumeaux et ici c'est Castiel.
Tous : salut !
Kentin : de même
Moi : en-enchanté
Alexy : elle est trop mignonne en plus elle a le même prénom que moi mais en féminin !! Je l'adore déjà !!!
Je suis toute gêné et je n'ose même pas dire un mot tellement j'ai peur !!
Kentin : aller calme toi Alexya ils ont tous l'air très gentil. Ils ne vont pas se moqué de toi où quoi que ce soit .
Armin : n'empêche que elle est toute petite et mignonne comparé à castiel qui est grand et qui fait peur !!!
( j'aime pas mettre qu'un seul point d'exclamation je trouve ça vide)
Castiel : t'as un problème contre ça le Geek ?!!
Il cris tellement fort que j'en tremble et mes larmes montent.
Kentin : Ho non Alexya... Calme toi. Il ne criait même pas contre toi.
Il me prit dans ces bras.
Moi : je sais bien mais il me fait peur...
Castiel : désolé... Je voulais pas... Je savais pas que tu allais avoir peur moi...
Il a l'air complètement désolé et perdu le pauvre. Je sèche donc vite mes larmes et lui offre un sourire encore tremblante et apeuré. Mais je ne parle pas.
Alexy: bon allons faire la visite de cet appartement.!!
J'aucha la tête en signe d'approbation toujours caché derrière mon frère.
Rosa : c'est parti !!
Je les suivais tout en m'accrochent à la veste de mon frère.
Une fois la visite terminée je m'installe sur mon lit en compagnie de mon frère.
Kentin : ça va ? Pas trop fatiguée ? T es resté longtemps debout.
Moi : je suis n peu fatigué mais ça va. De toute façon je vais reprendre le sport.
Kentin : c'est or de question que tu reprennes le sport dans cet état compris !
Moi : mais je veux essayer s'il te plaît.
Kentin : d'accord mais tu en parle au profs et au personnes de ta classe même si je suis dans la même que toi. C'est ma seule condition.
Moi :.OK ...
Le lendemain je me dirige en classe et on commence comme par hasard par sport... Et bien sûr je n'ai pas l'intention de parler de mon problème d'anorexie à mon profs ni au camarades de classes.
Rosa : je déteste le sport !!
Armin et Alexy : pareil !!
Kentin : moi j'aime bien !!!
Castiel : moi aussi !!
Je suis toujours caché derrière mon frère.
Prof : bien avant d'aller vous changer nous avons deux nouveaux venez !
On se dirige vers le profs. Au mon dieu non pas devant toutes la classe c'est trop. Je me cache alors encore plus derrière mon frère.
Kentin : salut ! Moi c'est kentin et la petite derrière moi c'est Alexya nous avons 16 ans et nous avons sauté une classe. On espère que vous serez sympa avec nous.
Moi :...
??? : hé mocheté pourquoi tu ne parle Pas ?!! C'est pas polie !!
Rosa : Ambre ta méchanceté n'ai pas la bienvenue !!
Je compris alors que cette année j'allais encore en bavé et mes larmes me monté encore au yeux et je tremblais encore plus.
Prof : bien vous pouvez aller vous changé !!
Kentin : aller Alexya lâche moi et va vers les autres filles tu ne pourras pas resté toujours prêt de moi.
Je parti alors difficilement vers les vestiaire accompagnés de Rosa.
Rosa : les fille je vous ramène la mignonne petite Alexya !!
Ambre : la filles la plus arrogante du lycée est arrivée voici la princesse Alexya !!! Applaudisse-la !!!
La plupart des filles ont éclaté de rire. Et d'autre la regarde avec un mauvais regard.
Rosa : Ambre je te jure que...
Je la coupe.
Moi ( d'une voix faible et tremblante) : laisse rosa si elle dit ça c'est qu'elle a une raison.
Rosa : mais...
Moi : rosa...
Rosa : OK...
Je me change dans la plus grande des discrétion tout en prenant soin de me cacher. Je sors doucement des vestiaire sous le regard de tout les garçons. Je décide d'ignorer même si je le cache très mal.
Prof : bon aujourd'hui on va faire du rugby les plaquages sont autorisés et les équipes mixtes. Vous êtes trente-six donc ça tombe bien on divisent la classe en deux et j'ai déjà fait les équipes OK.
Kentin ( chuchote) : tu peux pas le faire Alexya.
Moi ( chuchote) : crois moi je vais le faire avec ou sans ton accord.
Le match commença tout se passait bien jusqu'au moment où ma tête se mit à tourner et mes force commençaient à m'abandonner en quelques minutes seulement puis on me lança la balle et qq un me plaqua à terre .
Pdv kentin
J'observe attentivement ma sœur et vois qu'elle cours de moins en moins et qu'elle est toute pâle. Et d'un seul coup quelqu'un l'a plaqua à terre !!
Moi : ALEXYA !! NON !!!
Quand la personne se releva elle était inconsciente et du sang sorti de sa bouche !! Je couru vers elle pendant que Rosa appella l'ambulance et que Alexy l'a couvra. Je l'a m'étais en pls puis quinze minutes plus tard les secours sont arrivé.
Secours : à t-elle de la famille dans le coins ?
Moi : je suis son frère !!
Il me faisait monté avec elle et puis direction l'hôpital.
VOUS LISEZ
amour mignon fanfic amour sucré
FanfictionJ'ai décidé de faire cette fanfiction car j'aime écrire et aussi car dans toute celle avec castiel toutes les filles sont violente or je me suis dit on va changé ce caractère !! Alexia 16 ans arrive dans un Nouveau lycée avec son petit frère jumeaux...