Sutekina , Zen Et Soulagement

245 16 9
                                    

Pdv normal
Je me réveille petit à petit avec une grosse douleur dans les côtes. J'ouvre mes yeux et découvre que je suis dans une chambre d'hôpital quand une infirmière rentre dans ma chambre.

Inf: à vous êtes réveillé mais je suppose que vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici.
Moi :...

Elle me fait peur que faire je veux mon frère prêt de moi... Kentin... Viens m'aider... Je t'en supplie...

Inf : vous avez voulu jouez au forte dans votre état vous avez joué au rugby vous avez perdu toutes vos forces puis avez reçu un placages par un de vos nouveau camarades. Vous avez perdu connaissance craché beaucoup de sang et puis vous vous êtes cassé deux côtes. Bien maintenant vous allez mangé et vous allez ensuite prendre une bonne douche et on vous fera trois piqûre et une prise de sang avec 10 flacon et normalement dans une voir deux semaines vous pourrez retourner chez vous mais en fauteuil roulant pour une durée de 1ou 2ans pas plus.

Des larmes coulait encore une fois pour changé sur mes joues.

Inf : Ho non encore une pleurnicharde qui regrette ce qu'elle a fait...
?? : un problème sutekina ?

Un médecin est rentré sans que m'en rende compte... Sutekina quel blague ( Sutekina veux dire gentille en japonais je crois... )

Inf : non aucun monsieur zen ( zen ça veux dire bonté enfin si je dit pas de bêtises)
Zen : alors pourquoi elle pleure ?
Sutekina : je ne sais pas monsieur zen...
Zen : alors sortez et appelez kiara.
Sutekina : bien monsieur...

Je le regardait il lui commença à partir mais il se retourna avant de me dire :

Zen : pourquoi pleur-tu ??,
Moi:... Elle me fait peur et je veux voir mon frère...
Zen : très bien je lui en toucherait deux mot et ton frère arrivera bientôt avec tout tes amis d'accord ?
Moi : o-oui...

Deux heures plus tard :

* Toc toc toc *
Moi : en-entré...
Kentin : ma petite sœur est enfin réveillé !!!
Moi : kentin !!!

Il me prenna dans ces bras fort et musclé 💪 !!!

Kentin : rentré vous pouvez venir !!!
Moi :???

Je ne comprenais pas ce qu'il disait quand Rosa, Castiel, Armin et Alexy sont entré dans ma chambre et en garde qui m'a fait un plaquages.!!! Ho non il y a trop de monde !!!

Alexy : alors comment ça va ma belle ??
Moi :... Bi-bie-bien...
Kentin : calme toi...
Mec qui a fait le plaquage : je... Je suis désolé... Je ne voulais pas...
Moi : tu ne pouvais pas savoir...

Je lui ai sorti cette phrase tout sourire mais toujours apeuré...

Mqaflp : je me nomme kirio...
Moi : en-enchanté... Kirio...
Kentin : tu a réussi à faire un effort conversation de plus de un mot !!!
Alexy : dit... Tu es au courant pour le fauteuil ??
Moi :... Oui...
Castiel : tkt pas fillette je serais là pour t'aider vue que l'on a tout les même cours en plus j'ai décidé de ne plus séché et c'est moi qui prendrais les notes de cours pendant ton absence d'accord ??
Moi ( Sourie mais est choqué) : c'est gentil... Merci...
Castiel ( rougis) : de rien c'est normal...
Kentin : Mais comment l'as-tu ?? Je veux dire est ce que tu va garder le sourire ??
Moi : kentin tu me connais...
Kentin : donc tu as pleurer uta le coup mais après tu va toujours garder le sourire...
Moi :...

Deux semaines on passé aujourd'hui je retourne cours et kentin est malade donc comme prévu c'est castiel qui va m'aider. Il a porté jusqu'à mon fauteuil puis a appelé rosa pour qu'elle m'habille. Puis nous sommes partis en direction du lycée.

Castiel : ça va Alexya ?? Tu n'as pas trop peur ?? Après tout c'est ton deuxième jour...
Moi : non ça va... Je crois

J'ai oublié de vous dire que je me suis beaucoup rapproché de mes quatre colocataires.

Alexy : Tu veux pas que je prennent ton sac ? ça doit faire lord sur les jambes à force ?

Il me prit mon sac puis nous arrivons au lycée sous le regard de tout les lycéen hoon dieu la honte !!!

Ambre ( colère) : Alors la !! Petite princesse Alexya tu va regretter d'être si proche de Castiel !!!
Castiel : c'est moi qui me suis rapproché d'elle Ambre !!! Et que je sache tu n'ai pas libre de choisir ma vie, on est même pas amis!!!
Ambre : mais castichou...
Rosa : aller va t-en !!

En partant me met un coup de pied dans les jambes se qui m'arrache un hurlements et encore des pleure.

Castiel : Ho mon dieu ça va ?!!! Ambre je te jure que tu va me le payer !!!
Rosa : vite a l'infirmerie !!!

On est donc parti à l'infirmerie et l'infirmière me mit un pochette de glace sur la jambes pour aller en cours.
A 'à fin des cours il n' y avait que moi et castiel qui avons fini. Donc on rentra que les deux.
( imaginé les bonne couleurs de cheveux c'est à dire noir et rouge)

Castiel : tu a pris l'option musique mais tu va faire quoi ? Moi : tu ne va jamais me croire mais je vais chanter et joué du piano et toi ? Castiel : moi je vais joué de la guitare et chanter aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Castiel : tu a pris l'option musique mais tu va faire quoi ?
Moi : tu ne va jamais me croire mais je vais chanter et joué du piano et toi ?
Castiel : moi je vais joué de la guitare et chanter aussi. Tu sais chanter ?
Moi : oui et je n'ai pas peur quand je chante je me sens libre...
Castiel : alors chante moi un petit truc.
Moi : mais quel chanson ?
Castiel : je sais ce que tu veux je même mettre de la musique si tu veux ?
Moi : chante en duo avec moi.
Castiel : ok
Moi : Mais à la maison et c'est toi qui joue la musique OK ?
Castiel : ok

Une foi à la maison commença directe à chanter.

Ça voix est magnifique !!

Castiel : j'adore ta voix !!! Elle est tellement douce c'est génial !!!
Moi : j'adore la tienne aussi.

amour mignon fanfic amour sucré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant