Le Concert ,"pour Toi" Et "Ma Voix"

161 9 2
                                    

Aujourd'hui je participe à un concert en castiel aussi. On a donc écrit trois chansons chacun et une en duo. Je m'habille toujours à l'aide de Castiel. Je porte une bleu marin avec des manche en dentelle et le décolleté aussi ainsi qu'un collant ( désolé Castiel) des chaussure noir et encore mes oreilles de chat. Je me maquille avec du rouge à lèvres rose pâle, et pour la coiffure j'ai opté pour un bouclage de cheveux et je les laisserai détacher. Je suis hyper stresser j'ai trop peur.

Castiel : bon mon chaton on y va ?!
Moi : oui mon cœur.!

Il me dépose dans le taxi et s'installe à côté de moi. Puis kentin et Alexy nous rejoigne dans le taxi. Le trajet était long 2h enfaîte donc le stresse est monté en flèche et les utres essaye tout et n'importe quoi pour que je me sente mieux que de d'un coup Castiel m'embrasse  se qui étonnamment me calme directement. Puis c'est castiel qui  montent en premier sur scène :

Castiel : salut à tous je m'appelle castiel et la chanson qui va suivre je l'ai écrite pour ma copine qui chantera juste après moi. Donc j'espère qu' elle vous plaira.

Magnifique j'adore. À la fin de la chanson les cries et les applaudissement se font entendre. Je l'aime cet homme qui est le miens. Puis il viens vers moi pour me monté sur scène avec mon fauteuil.

Castiel : voici ma petite amie elle est merveilleuse et très timide.
Moi : b-bonjour, je suis Alexya je suis donc la petite copine de Castiel.

Tout le monde applaudissait, j'étais super étonné. Est-ce que ma voix a emballé tout le monde??
Bn viens montrer le tour de Castiel.

Que j'aime la voix de Castiel !!

Fin de se chapitre, je sais toutes es chanson n'y sont pas mais c pas fini le concert.

amour mignon fanfic amour sucré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant