Pdv castiel :
Je me réveille il est 5h et ma copine ne dort pas je ne sais plus quoi faire pour qu'elle est le sommeil tranquille je dors même avec elle j'ai tout essayé moi... Je m'inquiète beaucoup pour elle...Alexya : je t'ai réveillé désolé...
Moi : non t'inquiète mais j'aimerai que tu dorme un peu plus s'il te plaît...
Alexya : impossible désolé...Son portable vibra, puis elle pleura à chaude larmes !! Pourquoi ?! Je lui prend de le portable des mains pour lire le message :
" je t'ai enfin retrouvé petite traîné toi et ton frère aller regretter d'avoir quitté le lycée St-prèstine, tu n'aurais pas du participer à se concours de chant tu est partout sur internet avec ta position exacte. Je serai là dans quelques heures pour la vengeance !! Tu ne peux plus t'en fuir je te tiens, salope ! "
Je suis choqué et prend vite Alexya dans mes bras, j'envoie également un message à son frère pour le prévenir de la situation aussi pour qu'il me dise qui a envoyé se message et pourquoi ?!. Il ne tarde pas à arriver dans la chambre en courant pour prendre sa sœur dans ces bras.Kentin : je te protégerait Alexya !!
Moi : qui est l'auteur de se message ?!
Kentin : le prof de français de notre ancien lycée monsieur John Novara. Qui est aussi l'ex de Alexya.Soudain je vois Alexya qui a dû mal à respirer, elle fait une crise d'angoisse. Je décide de l'emmener à l'hôpital de durc pour qu'il l'aide. Puis avec kentin on est parti porter plainte au nom de Alexya contre se putin de salopard de prof !! On leurs a montré tout les messages même ceux qui date d'avant notre rencontre. Dire que ça continue depuis tout ce temps elle qu'elle ne l'a dit a personne... Je me sens idiot, moi qui voulait la protéger, je ne sert à rien !! Mais maintenant que je le sais je compte bien la protéger à vie !!
Pdv normal :
Une fois calmer les médecins me disent que je peux retourner dans le chalet mais qu'au moindre signe faiblesse je devais revenir, car oui j'ai appris que ma fatigue pouvait me devenir fatale... Castiel me ramène au chalet et me couche directement, il est déjà 23h. Il reste éveillé comme d'habitude mais se soir kentin, Castiel et Alexy _car oui il est au courant_ on décidé de me surveiller toutes a nuit à tour de rôle.
( alors petit chapitre car je n'ai pas trop d'inspiration... Désolé aïs j'espère que avez aimé.)
VOUS LISEZ
amour mignon fanfic amour sucré
FanfictieJ'ai décidé de faire cette fanfiction car j'aime écrire et aussi car dans toute celle avec castiel toutes les filles sont violente or je me suis dit on va changé ce caractère !! Alexia 16 ans arrive dans un Nouveau lycée avec son petit frère jumeaux...