Chapitre n°3

355 24 5
                                    


Seagull_ 22:33

Hey ptite tête !... Quoi de neuf ?

Non mais ? Quel culot !!! Trois jours sans donner de nouvelles et il ose revenir comme une fleur, comme si de rien n'était ! Oui, je vous l'avoue, je m'énervais assez facilement, surtout quand il s'agissait de lui... J'ai donc reculé dans la file et dis à Mina de rentrer et que j'allais la rejoindre dans la salle dans quelques minutes.

Moi_ 22:35

Tiens Jungkook, t'es vivant.

Seagull_ 22:36

Tu m'appelles plus Seagull, t'es vexée ? :c J'ai vraiment pas eu de temps pour moi ces derniers jours... Je suis vraiment désolé.

Moi_ 22:36

Je suis pas vexée. Et je te laisse je dois y aller. A plus.

Seagull_ 22:37

Attends... Vraiment, je suis désolé mais ne me fais pas la tête pour ça s'il-te-plaît.

Seagull_ 22:37

Je dois y aller aussi, à bientôt ptite tête :v

Pfff... Il avait réussis à remettre de bonne humeur en seulement quelques messages. Je ne lui en voulais déjà plus et j'étais prête à profiter à fond de ce concert. J'ai montré mon billet et je suis rentrée pour rejoindre Mina. Elle m'attendait juste devant la scène, c'était sûrement une des meilleures places de la salle. Nous avons patienté environ 30 minutes avant le début du concert et pendant ce temps je lui avais raconter l'histoire avec Jungkook. Mon changement d'humeur l'avais fait rire et elle m'avais également fait remarqué qu'il y avait aussi un Jungkook dans le groupe. Jeon Jongkook, ahah rien que d'entendre ce nom, je pensais à « mon » Jungkook.

Nous avons profité de ces deux heures de concert, j'ai chanté comme jamais auparavant, ça fait tellement de bien ! Plusieurs fois j'ai eu la chance de voir les membres de très près, V, J-Hope, Suga et Jungkook étaient descendus juste devant nous pour chanter. C'était vraiment génial. Vraiment. Je ne remercierais jamais assez Mina pour tout ce qu'elle fait pour moi.

Elle dormait à la maison ce soir, nous sommes donc sorties de la salle après notre « hand shake » auprès du groupe. Pendant tout le trajet retour nous avons débriefé sur le membres, les chansons, les fans... Tout y est passer.

Dès notre retour à l'appartement j'en ai profité pour envoyé un message à Jungkook sur notre jeu favoris.

« Hey Seagull, désolée pour tout à l'heure :/ Si tu veux demain je te raconterai une des meilleures soirées de ma vie, j'espère te reparler vite, à plus ! » 00:45

Pas vraiment original, je sais.

Nous nous sommes couchées puisque nous avions cours le lendemain.

Se lever à 6h, un lundi matin, avec ce genre de week-end pour aller à des examens, plus jamais. Je n'avais plus de voix, j'étais dans un état catastrophique mais ce qui me rassurais c'était que Mina était exactement dans le même état que moi ahah. Nous avons déjeuner et nous sommes préparées puis j'ai rapidement ouvert mes mails et toutes mes notifications. A mon grand étonnement, Jungkook m'avait répondu hier soir malgré l'heure tardive.

« Je t'enverrai un message dans la journée pour que tu me racontes tout ça, moi aussi j'ai passé une super soirée hier c: » 00:46

Wooah, sur le coup je m'était dis qu'il me répondait si vite pour se faire pardonner, mais absolument pas. Et vous savez très bien pourquoi.

Mon amie et moi sommes donc parties en direction de l'Université pour une fabuleuse journée d'examens. J'ai attendus le message de Jungkook toute la matinée, puis vers 13h, je l'ai enfin reçus.

Ce midi là je devais manger toute seule puisque Mina avait une épreuve de danse de rattrapage.

Seagull_ 13:02

Bouh, alors raconte moi cette soirée géniale ! Tu étais chez des amis et tu as rencontré quelqu'un c'est ça ?

Moi_ 13:03

Ahah pas vraiment, j'étais au concert des BTS, Mina m'y a embarqué de force mais finalement c'était super cool ! En plus elle nous avait pris des places VIP, j'ai pu voir V, Suga, J-Hope et Jungkook de super près ;p D'ailleurs à chaque fois que je voyais Jungkook je pensais à toi c: Bref je te parles de ça mais peut-être que tu ne connais même pas ce groupe ^^

Seagull_ 13:04

Si si je connais... Je suis content que tu aies passé une belle soirée en tout cas, je dois te laisser j'ai pas mal de choses à faire.

Moi_ 13:05

Owww déjà :c J'aurai voulu que tu me racontes un peu ta soirée à toi, tu m'avais dis que tu t'étais bien amusé aussi.

Il avais lu mon message mais il n'y avait pas répondu.

Ecran Noir [BTS FF - FR] j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant