Après avoir senti une main se refermer sur mon poignet, je m'étais retournée, toujours avec des larmes au coin des yeux. Je pensais que c'était Mina qui m'avais suivi mais... non (ou alors elle avait beaucoup changer en moins de 2 minutes mdr).
Jeon Jungkook se tenait derrière moi pour m'empêcher d'aller me cacher aux vestiaires.
Jk : Tu vas où comme ça ? On retourne voir Lia. m'avait-il ordonné.
Je le regardais les yeux grands ouverts et pleins de reproches, on ne se connaissait absolument pas et il s'autorisait à me donner des ordres, non mais je rêve. Si c'est la célébrité qui l'a rendu aussi désagréable, je ne souhaitais jamais devenir connue. Et de toute façon devenir connue, très peu pour moi... Trop de gens porteraient leur attention sur moi, cette simple pensée m'avait donner des frissons.
Moi : J'ai pas envie d'y retourner, et puis le cours est terminé à cette heure de toute façon. lui avais-je répondu sèchement en tournant la tête.
Toujours en tenant fermement moi poignet, il m'avait tiré jusque dans la salle où se trouvaient tout le groupe, Mme. Kim et Mina. Je n'avais plus envie de pleurer, j'étais juste vraiment en colère contre ce Jungkook. Heureusement que « mon » Jungkook n'était pas comme ça pensais-je intérieurement. Tout le monde nous regardait rentrer et j'ai bredouillé quelques excuses à ma professeur avant de reporter de nouveau mon regard sur mes pieds. Je commençais à connaître mes chaussures par cœur à force de les regarder. D'ailleurs, il y a une nouvelle rayure dessus.
Mme. Kim : Bien Miss, ce n'est pas très grave, je comprends que tu sois intimidée mais je veux absolument que tu danses aujourd'hui. Toutes les autres sont parties, vous n'avez plus cours d'après ce que j'ai compris donc toi et Mina allées rester ici 2h pour vous entraîner.
Moi : D'accord, encore pardon. fis-je en me courbant.
Yaaah ! Deux heures d'entraînement en plus ? Je m'était retourné vers Mina pour lui lancer un regard qui disait : Excuse-moi, me tue pas à la sortie plzzzz. Elle avait exactement compris et m'avait signe qu'elle allait me trancher la gorge avec son doigt, tout en souriant évidemment. Sadique avais-je pensé.
Je croyais que les Bangtan allaient partir mais ils sont juste partis s'asseoir au fond de la salle avec Lia et je sentais 8 paires d'yeux nous fixer. J'évitais leurs regards et observais Mina qui commençait à rougir à vue d'œil. Elle était vraiment trop mignonne.
Nous devions donc recommencer l'échauffement et répéter une chorégraphie que Lia nous avait montré. Je dansais sans faire attention aux autres, j'avais même oublié leur présence jusqu'à ce que J-Hope fasse son apparition dans mon champs de vision. J'ai eu quelques secondes d'absence et j'ai penché la tête avant d'aller attraper ma bouteille d'eau.
Il avait commencer à danser avec Mina sur notre chorégraphie, il la connaissait par cœur, je savais que c'était un excellent danseur mais connaître cette chorégraphie en seulement 2h à observer nos cours relevait du génie. Cet homme était vraiment mon exemple en ce qui concerne la danse. Il était souriant et Mina semblait vraiment apprécier ce moment car ses yeux brillaient de joie.
J'ai tourné rapidement la tête vers Mme. Kim pour voir sa réaction, un sourire illuminait son visage et juste à côté d'elle était assis Jungkook qui me fixait mais qui avait détourner le regard dès qu'il avait remarqué que je le regardais aussi.
Pendant ce temps, Jimin était arrivé à mes côtés et m'avait entraîner au milieu de la salle pour danser sur la chorégraphie. C'était sûrement un des meilleurs duo que je n'avais jamais fait de ma vie, j'étais tout aussi étonnée du fait qu'il connaissait lui aussi la chorégraphie par cœur.
Tout le monde s'était mis à applaudir et Lia était venu me prendre dans ses bras. Je lui avais rendu son étreinte puis elle s'était reculée comme pour faire une annonce.
Mme.KIM : Bien mes enfants, c'était un cours vraiment très enrichissant, que ce soit pour vous, les garçons, que pour vous, les filles. Étant donné que je suis la chorégraphe officielle de BTS, j'ai une liberté totale sur les backdancers et c'est décidé, vous serrez intégrées au prochain MV des garçons. Elle était très fière de nous annoncer ça puis s'était tournée vers les garçons pour sonder leur réactions. La plupart étaient souriant, sauf Suga et Jungkook qui semblaient juste vouloir rentrer chez eux.
Je n'avais vraiment pas envie de vexer Lia mais cette nouvelle ne me réjouissais absolument pas... Danser devant toute une équipe de production, très peu pour moi... En plus je vais clairement faire tâche, je vais être la seule étrangère dans le MV. Aish et je vais devoir revoir ce foutu Jungkook qui se crois tout permis et même m'entraîner avec. Miséricorde, tristesse, désespoir. [Bruuh]
Mina me regardait, les yeux en forme d'étoile en se dirigeant rapidement vers les bras de Lia, elle n'y croyait pas.
On s'était tous salués, Mina m'avait raccompagné jusqu'à mon métro puis m'avait laissé. Dès mon entrée dans le métro je m'étais affalée sur un siège puis avais sortis mon téléphone pour jouer dessus.
Seagull_ 17:38
Ptite tête j'ai besoin de parler j'ai passer une après-midi H-O-R-R-I-B-L-E.
Moi_ 17:38
Yaaaah moi aussi ! Raconte moi tout !
Seagull_ 17:39
Je vais essayer de faire court, tu me raconteras après. En gros j'ai aidé une amie à donner un cour à ses élèves et déjà la moitié de ses élèves avaient l'air de n'être en cours par pure obligation, aucune passion. Ça commençait pas super bien puis y en a même qui se sont mis à pleurer et du coup j'ai dû me taper 4h de cours au lieu de 2h à la base. Là je viens de rentrer je suis complètement moooort mdr. A toi ptite tête !
Moi_ 17:38 Vu.
VOUS LISEZ
Ecran Noir [BTS FF - FR] j.jk
Fanfic[BTS FF]- Fanfiction Fr Ceci est notre histoire, l'histoire d'une jeune femme réservée, à la limite de la phobie sociale qui va faire des rencontres inattendues et qui la sortiront de ses tourments. Par le biais de son écran elle vous ferra rencont...