-Chap.11 : Électricité-

129 9 0
                                    

Chen m'emmène très à l'écart, à la plage. Je vois que l'eau qui entoure l'île est suivie d'un brouillard nuageux.
Chen : Tu peux nager un bon bout. Mais lorsque tu arrives dans le brouillard, ne continues pas. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il y a au-delà. Nous savons juste que l'eau délimite EXO Planet.
Delila : C'est inquiétant.
Chen : Notre maître pensait que nous serions renvoyés sur Terre.
Delila : C'est probablement ça.
Chen : Yes. Quoi qu'il en soit, je vais te montrer mon pouvoir.
Chen déchaine un orage au dessus de nous. Il s'abat sur un arbre qui se retrouve coupé en deux. Il contrôle l'électricité.
Chen : Je peux lancer des chocs électriques, contrôler tout appareil électrique et tuer à l'aide de mes chocs électriques. Ce pouvoir est assez dangereux sur ce point comme le tien et celui de Chanyeol.
Delila : Ah...
Chen : Ne t'inquiètes pas. Chanyeol et moi contrôlons très bien nos pouvoirs. Enfin moi en tout cas, Chanyeol est assez colérique ce qui rend la chose plus difficile. Tu y arriveras toi aussi.
Delila : Ces pouvoirs me paraissent de moins en moins magiques. Je vois de plus en plus la grande maîtrise que vous devez avoir.
Chen : De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. /rire/
Delila : Haha /rire/
Chen : Bien rentrons il commence à faire nuit.

-À suivre-

EXO Power à EXO Planet [Fanfiction EXO] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant