-Chap.15 : Télékinesie-

113 10 0
                                    

Luhan m'emmène dans une forêt de cerisiers japonais. C'est tout rose. On dirait qu'il neige des flocons roses. C'est vraiment beau.
Luhan : Voici la forêt 桜 (sakura). Les cerisiers japonais sont les sakura. Voilà pourquoi on appelle ainsi cette forêt.
Delila : Je sais. Je m'y connais un peu en culture nippone.
Luhan : Woaw super ! Bon je continue mes explications. Les sakura sont en fleurs à l'année.
Delila : C'est super !!
Luhan : Ça fait de cet endroit un endroit magnifique et très romantique.
Delila : Yep.
Luhan : Bon du coup mon pouvoir c'est la télékinésie. Donc je peux contrôler la matière par l'esprit. J'ai aussi un sous-pouvoir, je peux lire dans les pensées.
Delila : Ah il me semblait bien. Mais franchement ton pouvoir est trop cool !
Luhan : Merci. /sourire un peu gêné/ J'ai amené un peu de métal pour te montrer mes capacités, enfin une partie.
Luhan déforme le métal, le soulève, le propulse. Il le divise en plusieurs morceaux et les soulève tous en même temps avant de les propulser.
Delila : Woaw !
Luhan : Mais comme tu l'as appris hier soir, je suis pacifique. Donc j'ai de grandes capacités mais je refuse de me battre en général. Ce qui embête les autres.
Delila : Tu es bien comme tu es.
Luhan : Merci. Ça te dit une ballade sous les sakura ?
Delila : Oui ! Volontiers !
Je me ballade sous les sakura accompagnée de Luhan.
Tao : Delila ! Suis-moi.
Luhan : J'espère que ça ira avec Chanyeol.
Delila : Moi aussi.
Luhan : Fighting !
Delila : Merci à ce soir !
Luhan : À ce soir !

-À suivre-

EXO Power à EXO Planet [Fanfiction EXO] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant