Baekhyun m'emmène vers un point d'eau à côté d'un champ où vivent les grues.
Baekhyun : Voici les grues. Ce sont de beaux oiseaux japonais symboles de paix. Ici, ces oiseaux maintiennent la paix. Ils repoussent les yōkai.
Delila : Ah.
Baekhyun : Je vais te montrer mon pouvoir.
Baekhyun lance un laser de lumière à travers le champ. Il brûle la partie du champ qu'il a touché.
Baekhyun : Je peux m'illuminer dans la nuit telle une lampe de poche vivante. Les yōkai meurt immédiatement sous un laser de lumière. Ils sont ténèbres et je suis lumière.
Delila : Tu ferais vraiment un bon roi.
Baekhyun : C'est ce que beaucoup disent. Mais je pense que n'importe lequel d'entre nous remplirait bien cette tâche. Si le maître nous a dit que ce serait l'élue qui tomberait amoureuse du futur roi, c'est que ce n'est pas forcément moi le mieux qualifié.
Delila : Effectivement.
Baekhyun : Delila tu peux te sentir libre avec moi. J'ai vu que tu étais à l'aise avec les autres. J'ai l'impression que tu n'es pas à l'aise avec moi.
Delila : Euh... c'est possible. Désolée.
Baekhyun : Ce n'est rien. Bon qu'as-tu envie de faire ?
Delila : Je ne sais pas.
Baekhyun : Mmm... Ça te dit un jeu de société ?
Delila : Oui.
Baekhyun m'emmène à la maison et nous jouons à un jeu de société. Nous rigolons. Baekhyun est très drôle.
Chanyeol : Désolé de vous interrompre mais c'est mon tour.
Baekhyun : Pas de problème. À ce soir Delila.
Delila : À ce soir.-À suivre-
VOUS LISEZ
EXO Power à EXO Planet [Fanfiction EXO] TERMINÉE
FanfictionEXO ont des pouvoirs qu'ils appellent EXO Power. Ils protègent un autre monde nommé EXO Planet. L'élue tombera amoureuse du futur roi. Découvre un monde fabuleux.