Je crois que mon isolement a débuté quand mes parents sont entrés dans le conseil d'administration de leur entreprise. Au début, il y a eu les coups de fil pendant les repas. Puis, ils n'ont plus eu le temps pour venir me chercher à l'école, notre pique-nique du dimanche reporté, puis annulé car ils n'avaient plus le temps. Ils sont devenus comme des robots; ils ne pensent plus qu'au travail et ne mangent plus que des plats surgelés (avec les yeux dans leurs smartphone, bien évidemment). Nous sommes devenus des étrangers. Lorsque je le croise dans la maison, on dirait qu'ils ne me voient même plus! Ce sont devenus des êtres froids et sans cœur.
Vous allez surement me prendre pour une folle mais je peux sentir les émotions des gens. C'est arrivé sans prévenir. Je marchais tranquillement dans la rue en observant les gens. Je suis passée à coté d'une jeune femme qui était au téléphone et j'ai ressenti de la joie. Au même moment, la jeune femme a souri et a commencé à rire. Puis, au détour d'une rue, j'ai croisé mon ancien professeur de français qui parlait au téléphone. Il a commencé à crier et je me suis tout de suite sentie en colère. Je peux bloquer ce pouvoir mais j'aime sentir les émotions des autres. Cela me donne l'impréssion qu'il partagent un petit peu d'eux avec moi. Je sais, je suis étrange, même moi j'en ai conscience.
Si je devais me faire une image mentale de ce que je représente pour moi, je serais une porte. Je parie que vous êtes soit en train de rire soit en train de vous dire ''Mais elle est complètement tarée ou quoi?!''. Mais derrière cette porte, il y a tout un univers mystérieux à découvrir. Pour certaines personnes, ça peut paraître étrange. Mais je dois bien le reconnaitre; je ne me connais pas moi même. Mais revenons en à notre porte. Il m'arrive parfois d'en rêver, mais à chaque fois que je tente de l'ouvrir, je me rends compte qu'elle est verrouillée. J'ai beau chercher la clé, je ne la trouve jamais.
YOU ARE READING
vis ta vie à fond!
Teen Fictionjusqu'a présent, ma vie n'a été qu'une succession de malheurs. Mais ça va changer. Je le jure.