Mon dernier sourire remonte à environ deux ans. Parfois, le soir dans ma chambre, je m'entraine à sourire. La moitié du temps, ça donne une sorte de grimace qui fait froid dans le dos. L'autre moitié du temps, ça me donne d'affreuses crampes aux joues et je suis obligée d'arrêter au bout de cinq minutes. La dernière fois que j'ai souri, c'était à une fête foraine. Je me suis amusée comme une folle. J'étais avec mes anciennes amies et mes parents. Je revenais d'un tour en auto tamponneuse et nous étions allées acheter des glaces à cinq boules. Je me souviens que Lila avait mis de la glace sur son tee-shirt neuf et que nous lui en avions acheté un autre.
C'était le bon vieux temps. J'aimerais tellement me réveiller et me rendre comte que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Ou pouvoir remonter le temps jusqu'à cette époque. mais tout ça est impossible. Mais au fond de moi, je continue à espérer. Car ''L'espoir fait vivre''.
Cela va vous paraitre complétement absurde mais je crois à la magie. J'aimerais bien vous dire qu'il m'est arrivé quelque chose exceptionnel qui justifierait cette croyance mais il n'y a rien. Enfin si peut-être, cette petite voix au fond de moi qui m'encourage tout le temps à montrer aux autre ma vraie nature. Mais je ne l'écoute jamais. J'ai peur que si les autres l'apprennent, ils me mépriseront. Sans vouloir me vanter, ils m'admirent, et j'en suis consciente. Je ne veux pas les décevoir. Je crois que ce sera quand même plus dur pour moi. Mais je me suis fixé un objectif: être heureuse et rendre les gens heureux autour de moi. Et je vais m'y tenir. Ce n'est pas comme les résolutions du nouvel an qu'on ne respecte jamais. Je n'abandonnerais pas tant que je n'aurai pas réussi.
YOU ARE READING
vis ta vie à fond!
Novela Juveniljusqu'a présent, ma vie n'a été qu'une succession de malheurs. Mais ça va changer. Je le jure.