Avant de commencer cette chronique, les personnages ne sont pas français ( enfin quelques-uns si ). Quand je vais parler pour " commenter " ce que les personnages disent je mettrais des asterix avec le texte en italique.Quand le narrateur parlera je mettrais un "-" et quand le narrateur parlera avec quelqu'un, je mettrais un " — ".
Ah et aussi je ne suis pas fan d'Asensio et encore, je déteste le réal ( FORÇA BARCAAAA ) mais j'ai voulue écrire cette chronique sur Asencio parce que je trouvais ça intéressant de faire une chronique ce joueur.
___________________
Maison des Ramírez
Sevilla, España
13 septembre
19h48
Elli Luz.Je finissais de faire mes valises après avoir galérée avec Miguel mon neveu qui m'embêtait, il a 1 an et demi et il est très agité pour son âge. Je lui ai donnée un jouet et il m'a laissé tranquille.
Après avoir terminée, j'ai pris mon téléphone et j'ai regardée mes notifications, j'avais 5 appels manqués de Victoria. Je décida alors de l'a rappeler :— Meu Coração ! Pourquoi tu réponds que maintenant ? Tu parlais avec un gars ? Ohh c'est qui ? Tu compte te marier avec ?
- haha doucement ma petite, j'étais juste entrain de finir mes valises
— ah oui, j'avais oubliée que tu venais !
- ouais mais j'viens pas pour toi hein, c'est pour les cours
— ouais si tu veux enfin bref, t'a trouvée un appart ?
- ouais
— et tu pars demain matin c'est ça ?
- oui à 10 heures
— et je.... Ah désolée je dois raccrocher on se voit demain ciao
- ciao
Victoria c'est ma cousine du côté de mon père, elle a un an de plus que moi.
Je suis descendu dans le salon avec Miguel dans les bras, ils étaient tous à table :- ah bah maintenant on m'attend pas ??
Diego — t'es qui ?
Ángel — bah écoute on t'a appelé plusieurs fois
Paula — Il reste plus beaucoup de viandes
Barbara — Miguel vient ici mon bébé
- pfff
Il restait quelques trucs donc j'ai quand même mangée avec eux.
Pour préciser, on est une famille nombreuse. Il y'a ma mère qui est angolaise et mon père qui est espagnol.
-Ma grande soeur Barbara est l'aînée de la famille, elle a 29 ans elle est mariée et elle a 3 enfants, Marcos 5 ans, Luisa 3 ans et Miguel 1 an.
-Ángel 27 ans il est marié et a une fille Gloria 4 ans.
-Diego 26 ans il a des jumelles, Lucía et Eva et elles ont 2 ans.
- Paula 24 ans elle est fiancée.
- Après y'a moi, Eli Luz ( eli
pour les intimes 😏) j'ai 21 ans. Mes parents ont choisis Elli Luz ( et oui c'est séparé) parce que ils arrivaient pas à se décider sur mon prénom. Elli c'est le choix de mon père et Luz ma mère parce que le jour de l'accouchement y'avait beaucoup de lumière et elle voyait pas très bien.
Bon...🤦🏽♀️- Lara 19 ans
- et le dernier Kasimir 17 ans
Oui. Ma mère aime beaucoup les enfants.🤷🏽♀️
Bon j'en dit pas plus vous verrez.👀
kaynabrown🍫
VOUS LISEZ
Mejor Contigo - Marco Asensio
FanfictionElli est âgée de 21 ans et habite en Espagne. Elle doit quitter Seville pour Madrid mais ce déménagement va lui faire pleins de rencontres dont une, Marco. Son ancien camarade de classe et " pire ennemi " et surtout l'ex de sa cousine. Marco Asensio...