treinta y cinco

175 9 7
                                    


Krasnodar, Russie
3 juin
9h11
Elli Luz.

Je viens de me réveiller, je suis donc allée dans la salle de bain prendre une douche et je me suis maquillée légèrement avant de m'habiller. J'ai mis un jean blanc avec un long t-shirt noir avec des écritures. En ce moment je grossis beaucoup et je me sens pas très bien, je me demande vraiment ce que j'ai, il faudrait que j'aille voir un médecin..

Enfin bref, j'ai pris mon sac et je suis sortie de ma chambre d'hôtel. Je suis allée au restaurant de l'hôtel pour prendre mon petit-déjeuner. J'avais plus faim que d'habitude alors j'ai pris des œufs avec du bacon, des croissants, un jus d'orange, des céréales et des fruits.

J'ai pris mon petit-déjeuner en photo pour le poster sur mon compte Instagram.

Instagram

elliluz.rz
Krasnodar, Russia

Aimé par paularaminez, ursulaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par paularaminez, ursulaaa.1 et 871 autres personnes

elliluz.rz доброе утрo, buenos dias ❤️

Voir les 178 commentaires

angel.rmz toujours aussi grosse celle là ... 😒
↪️ c'est pas toi qui finissait tout les paquets de chips ?

paularamirez ramène moi à manger
↪️ non non

J'ai finis de manger er j'ai débarrassée avant de sortir de l'hôtel. J'ai reçue un appel de Marco, j'aurais pas du mettre ma localisation sur Instagram il sait maintenant où je suis je pense...

- allô ?

— salut ça va ?

- oui et toi ?

— ouais, t'es en Russie et tu ne me l'a même pas dit ?

- eh bah c'est-à-dire que... je voulais te faire une surprise

— oh, mais pourquoi t'es partie aussi tôt ? Enfin je veux dire, avant nous ?

- ça, c'est la deuxième surprise

— ah ouais ?

- tu verras quand tu viendras, bon je vais te laisser

— attends mais-

Oui j'ai raccrochée, mais je suis presque en retard. Je suis arrivée finalement quelques minutes plus tard devant un grand et bel immeuble, je suis rentré et je me suis présentée à l'accueil. Ils m'ont donné un pass et j'ai pris l'ascenseur pour monter au troisième étage.

Il y avait pleins de bureaux. Une dame m'a expliquée ce que je devais faire avant de me laisser m'asseoir à un bureau. Il fallait donc que je dessine les portraits des footballeurs d'abord sur l'ordinateur.

— ELLI !!

- oua- LEÏ !

— toi aussi t'a été prise ??

- ouais !

— j'suis trop contente que tu sois là ! Je pensais que j'allais être seule

- haha moi aussi

____

20h21

J'était partie dans un restaurant avec Leï et nous venons tout juste de finir de manger. La nourriture n'était pas mauvaise, elle était même plus bonne que je ne le pensais. On était donc sur le chemin pour rentrer à l'hôtel, on vient juste de remarquer qu'on était dans le même aussi.

- attends j'ai envie de-

Je me suis dirigée en vitesse vers une poubelle pour vomir, je ne comprends pas, j'avais pourtant bien mangée.

— ça va meuf ?

- ouais...

— la nourriture était si degueulasse que ça ?

- nan... ça fait un petit moment que je ne fais que de vomir

— attends, est-ce que tu l'as déjà fais ?

- hum eh bien...

— t'es peut-être enceinte

- quoi ? Nan j'pense pas

— t'a grossis Elli, tu manges beaucoup et tu vomis. Ça a sûrement un lien

- je ne sais pas...

— viens on va acheter un test de grossesse

Tant que j'y pense, ça fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles... Nous sommes allées dans une phamarcie pour acheter ce test en question avant de rentrer à l'hôtel. On est rentrés dans ma chambre et je suis allée au toilette, donc j'ai fais pipi hein et j'ai attendue que le résultat s'affiche.....



















Possitif.

Je suis enceinte putain ! Moi Elli Ramírez, 21 ans je suis enceinte ? Je n'y crois toujours pas. Je suis restée figée devant le test, Leï toquait à la porte mais je ne répondais pas, j'étais toujours sous le choc.

— alors ?

Elle m'a pris le test des mains, j'ai mis mes deux mains sur mon visage, des larmes de joie ont coulés le long de mes joues.

— TU VAS ÊTRE MAMAN ELLI !!

- j'suis trop heureuse putain !!

On s'est prises dans les bras, j'étais contente mais d'un côté je ne sais pas comment Marco va réagir...

- je sais pas comment l'annoncer à Marco

— eh bah... vu qu'il va venir en Russie tu lui diras à un de ses matchs ?

- avant ou après ?

à toi de voir

- mh, j'ai envie de faire la surprise à mes parents aussi

— j'suis tellement contente pour toi c'est incroyable !

Cette soirée s'est bien terminée, d'ailleurs, les espagnols ont joués mais ils ont fait match nul.





kaynabrown🍫

Mejor Contigo - Marco AsensioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant