Krasnodar, Russie
14 juin
19h39
Elli Luz.Je viens de finir mon travail, aujourd'hui on a un après-midi entier de repos car les joueurs espagnols venaient arriver. Heureusement que j'avais terminée mon travail à temps, je suis pressée de voir les joueurs découvrir leur portrait.
Igor m'a proposé d'aller voir Marco, vu qu'elle avait une permission de sortie de seulement deux heures. Je me suis donc habillée plutôt simple, un t-shirt noir avec des tags dessus et un jean bleu déchiré. Je me suis regardée devant le miroir, c'est vrai que mon ventre était déjà un petit peu rond. Je suis enceinte de trois mois et je m'en suis même pas rendue compte sérieux...
Quelqu'un a toqué à la porte, ça devait être Igor alors j'ai mis mes chaussures avant de lui ouvrir. On s'est fait la bise et on est sortis.
— alors, ça va ?
- oui et toi ?
— ouais
On est arrivés à peine quelques minutes après devant l'hôtel des joueurs. Marco est sortit et je lui ai sauté dessus. Ça fait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vue. Il a ensuite tcheké Igor.
Marco — Elli t'a grossi un peu
Igor — j'allais dire la même chose en te voyant
Marco — surtout au niveau du ventre. Tu vas devoir faire du sport avec moi
- c'est méchant... et en plus j'peux pas.
Igor — pourquoi ?
- y'a un bébé là, j'ai pointé mon ventre du doigt
Il a sourit avant d'ouvrir grands les yeux en ayant compris.
Marco — tu- t'es...
- je suis enceinte de toi guapo
Il a lâché un énorme sourire, ses larmes se sont mises à couler et il les essuyait avec ses mains. Il m'a pris dans ses bras et a mis sa tête sur mon épaule.
Igor — ouaah j'suis content pour vous, félicitations !
- merci
Marco était tellement heureuse qu'il n'arrivait presque pas à dire un mot. Il a enlevé sa tête de mon épaule avant de me regarder droit dans les yeux.
Marco — Elli... j'suis tellement heureux tu peux pas savoir
- tu vas me faire pleurer moi aussi arrête
Igor — t'es à combien de mois la ?
- trois mois
Marco — et c'est seulement maintenant que tu me le dis ??
- j'viens juste de l'apprendre moi aussi
Igor s'est éloigné pour répondre à un appel qui avait l'air important et Marco en a profité pour m'embrasser tendrement.
— je t'aime tellement
- moi aussi
— je gagnerai cette coupe du monde juste pour vous
- haha j'espère bien
Igor est revenu vers nous et nous nous sommes mis à parler de tout et n'importe quoi.
kaynabrown🍫
VOUS LISEZ
Mejor Contigo - Marco Asensio
FanfictionElli est âgée de 21 ans et habite en Espagne. Elle doit quitter Seville pour Madrid mais ce déménagement va lui faire pleins de rencontres dont une, Marco. Son ancien camarade de classe et " pire ennemi " et surtout l'ex de sa cousine. Marco Asensio...