Désolé de mon absence j'étais au lycée, puis j'ai était malade, puis ma connexion beug... Super !
Bref
Chapitre!
.................................Putain sa race je haïs le lundi, sauf a cette heure 8:00 j'ai la classe de première ES2.
08:03
Je commence a faire l'appel, quand viens le tour de Eren Jeager qui ne semble pas être là, je jure que si ce p'tit con sèche mon cour j'le retrouve et j'le baise avec violence!
"- ou est ce gamin ?"
Évidemment ce fut Ackerman qui me répondit.
"-il est malade m'sieur.
-avoue juste qu'il est en chaleur!"Je jure ce Jean-Ch'val me casse les couilles. Et il s'emblerais qu'a Mikasa aussi.
"-c'est bon Mikasa c'est pas comme si toute la classe le savais pas, c'est comme pour Marco et Armin !
-j'suis pas Oméga moi!!
-'scuse Armin mais ta une face de suceur aussi!
-bordel merdeux fermez là !"J'ai horreur de ceux qui se moque des Oméga, je regarde Mikasa et lui dit de prendre des notes pour le gosse, ce qu'elle acquiesça.
Nos heures de cours se passa bien et j'ai reçu des avances d'un gosse oméga sûrement, Conneri, Connie, un truc comme ça, juste parce que l'Alpha dont il est amoureux ne veux pas de lui ... Sacha, pas dur de se souvenir d'elle quand elle essais de bouffé a chaque cour sans discrétion apparente, elle est patasexuelle.
Enfin bon, je rejoint la salle des profs pendant la pause avec la vivacité d'une limace qui viens de se faire roulé dessus, pourquoi suis-je déçu ?
Je me dirige vers la machine a café, ouais il y a une machine a café dans ce lycée mais pas de thé, vraiment ils connaissent pas les bases ceux qui ont mis cette machine.
Je m'assied sur une chaise libre quand la prof-binoclarde-folle-furieuse me saute dessus, littéralement.
"- VIVI, EREN N'EST PAS LÀ ???
- arrête d'hurler mes tapants vont pas le supporté! Non, il est dans sa semaine.
-HOOOO, oui, mais habituellement elles arrivent que dans quelques jours !
-..."Ha, ça je l'ignoré, si ça s'trouve il sèche le p'tit enculer. Putain ont est quel jours? [L.11/04/2014]
Bordel sa file, c'est rapide le métier de prof. A ce compte la l'année sera fini en moins de deux .
"- Lili?
-hum?! Arrête de m'appeler de cette façon !
-c'est cette année que les première passe leurs bac français...
-et?
-les E.S2 aussi...
-je ne vois pas le rapport.
-Eren est une vrais merde en français ainsi que quelques autres de son groupe... j'penser que tu l'avais remarqué...
-... C'est vrai que c'est difficile de les comprendre par écrit c'est cons....
-j'en ai parler avec Mikasa, Armin et quelques personnes de la classe pour faire une sorte de session-revision, mais vois-tu, mon appart' est trop petit...
-humm..?
-donc ont peux v'nir bossé chez toi?
-hum??! ATTEND QUOI??! Or de question, ils vont tout dégueulassé dans mon chez moi!!
-mais non Lili allez!!
-non! C'est mon appart' a moi!
-je ramènerait un thé que tu n'aura jamais goûté en échange.
-..... Bien, mais faut pas qu'il y ai une trace après leurs passage! Compris?!
-oui merci Lili!!"Et elle me resserre dans ses bras... C'est désagréable... Vraiment beaucoup ...
Avant que la sonnerie sonne je sort pour allez fumer une cigarette, j'ai vraiment la flemme d'allez en cour.
Je suis devant le lycée et allume. Un élève que je connais pas viens me taper la discute."-et sinon pressé de retourné en cour?
Me demande t'il
-non, flemme.
-et ta quoi?
-j'suis prof SES et toi?
-terminal L, vous faite vachement jeune pour un prof!
-et toi vachement vieux pour un terminal."J'écrase ma cigarette et rentre dans le lycée jusqu'à ma classe.
---élipse des cours---
La journée est passé lentement, je pris ma voiture et me dirigea vers le bar de Mike, c'est le type de bar-resto qui fait plaise, calme et tout, c'est génial pour ce détendre. J'arrive en face du barman et ami en passant, qui me snif avant de me salué, j'suis sur il doit être légèrement pressebite donc comme il voit rien il snif.
"-thé ?
-yup!"Il me sert une tasse comme je les aimes.
"- alors les cours, mon vieux?
-ça devient une routine et j'aime bien la routine.
-c'est pour ça que tu bossé dans la même agence pendant ... Quelques années ?
-ouais et l'autre salopio ma niqué en me virant l'con!
-tien, offert par la maison"Il me tend un verres de bière, le fourbe il sais que quand je commence je m'arrête plus! Mais en toute politesse je peux pas refusé !
"-'ci par contre j'me bourre pas tout seul hein?
-t'inquiète, ce soir Alexander est là donc il vas reprendre la relève.
-c'est pas le mec qu'avais un crush sur toi?
-si ont sort ensemble depuis un mois, tu viendrais plus souvent aussi!
-bh dès que je viens tu me bourre la gueule aussi!
-dis pas qu't'aime pas, menteur va!"Il rit et je souris tandis qu'ont s'empifré de verre de n'importe quoi, vodka, tequila,...
C'est finalement bourré que je rentre chez moi dans le plus grand des calme... Enfin... C'est sans compter qu'ont a du me ramener chez moi car je marchais plus droit...
Allonger sur mon lit je me sentais extrêmement bien, j'avais chaud et des sensations d'électrisation dans mon bas ventre.
"-Aah~"
Vidé, je m'endormis...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'ai pondu un chapitre! Pas grand je l'admet mais ça fait l'affaire!
VOUS LISEZ
๏๓єﻮคlקђค/1⃣0⃣0⃣ ʳⁱʳᵉⁿ
Hayran Kurgu/\ Terminé mais pas fini ! Cette histoire ne me plaît plus. /\ Je vais faire simple, c'est un omegaverse ou Livai est Alpha tandis qu'Eren est un Oméga et son élève. L'amour ou le sexe? La joie ou la tristesse? Beaucoup de chose peuvent se passer et...