Mauvais réveil.
Mal de tête.
Gueule de bois.-5
-5/100Je sentis quelque chose a côté de moi, je regarde et trouve une jeune femme. La première chose que je pense c'est si elle est Oméga et si on s'est protéger.
Je regarde ma montre.
[04:26]
J'ai le temps, j'enfile un caleçon et je cherche rapidement dans ses affaire sa carte d'identité.
|Nifa (ニファ)
|1m65
|sexe: F
|Française
|BêtaJe fus pris d'un soulagement sans nom un Alpha et un Bêta ne peuvent être lié.
+10
5/100Je range légèrement la chambre qui a était mis en bordel et plis ses affaires sur le bord du lit. Aucune trace de capote. Je me frappe quasiment la tête.
Quel con!
-3
2/100Je me dirige vers la salle d'eau et me lave. Je sort quelque minutes après pour prendre un thé avec un simple t-shirt blanc et un caleçon et me pose sur le canapé une cigarette a la main. Je fus rejoins quelques heures après par la fille d'hier soir.
"- bonjour
-'lut"Elle rougie légèrement.
"-tu veux boire quelque chose ?"
Elle réfléchie quelques minutes et me dit que non, elle ne petit-déjeune pas spécialement.
"- je suis désolé pour hier soir"
Elle me regarde sans plus d'intérêt.
"- t'en fait pas je m'ennuyer j'avais besoin de me vidé la tête et tu m'y a bien aidé.
-heureux d'avoir pus t'aider alors.
- je vais partir, au revoir"J'acquiece, c'est rare de voir des personnes partir comme ça calmement, je regarde l'heure [6:47], je soupire et vais m'habiller, me coiffé et me brossé les dents. Je sort de la salle de bain et me dirige vers ma voiture.
Je conduit jusqu'au lycée, et entre dans la salle des profs. Hanji y est déjà, a croire qu'elle dort ici.
"-Liliiii!
-quoi?
-pour le groupe on peux venir ce week-end ??
-.... Je présume que tu t'invitera quand même?
-uii et c'est mieux que tu me donne ton adresse plutôt que je crack le système du lycée pour la connaître!!
-tes sérieuse ?!
-uii alors c'est quoi *-*?
-16 rue Shingeki
-merciii !! A plus Lilii!"-15
-13/100Elle part comme une folle furieuse. Je bois un café de notre chère machine a café et je squatte la salle des prof jusqu'à la sonnerie, je part en cours et le donne.
~elipse de la journée~
Je sors du lycée en tenant un cigarette que j'allume tout de suite sortie, je la fini devant ma voiture et démarre -fumer en voiture tu ne doit pas-. Je n'est pas revue Hanji depuis ce matin, j'espère qu'y lui est rien arrivé sur la route...
Pourquoi je m'inquiète pour elle?
J'arrive chez moi et entre. Comme d'habitude, c'est calme, je part me douché j'en ai eu pour 10 minutes, je sort et m'habille d'un caleçon noir et un bas de jogging de la même couleur.
Je sort donc de la salle de bain et me dirige vers ma cuisine quand je sens une odeur. Une odeur de bouffe.. Je me dirige dans la cuisine non pas calmement mais a pas rapide.
"- Hey Lili! Regarde j'ai ramené le thé ! C'est un thé blanc rare tu devrais l'apprécier! Avec, il y a des pancakes ! C'est génial nan?"
Elle ris et je la regarde exaspéré..
-6
-19/100"-non c'est pas génial, tu casse tout mon programme de ce soir!
-ta pas faim?"Pourquoi a t'il fallut que ce soit a ce moment précis que mon ventre se mettent a exprimé mon manque de ponctualité de nourrissage?
"-super! C'est prêt dans 5 minutes!"
Je soupire et met le service a thé, je prend le thé qu'elle a ramené et vois que en effet il est blanc, c'est la première fois que j'en bois, je suis assez heureux a ma manière.
+3
-16/100Je ramène la théière et elle l'assiette de pancakes et nous nous installons sur mon canapé et commençons a mangé.
"-bEbren bient sbamdis bilb bpouense bue ba baleurs bsera fbini
-putain parle pas la bouche pleine!"Elle avale sa bouché et faillis s'étouffée.
"-Eren vient samedi il pense que sa chaleur sera fini.
-tu a des liens directe avec tes élèves toi?
-bien-sûr ça permet qu'ils me fasse confiance."Je la regarde en haussant le sourcil et recommence a mangé ne prenant pas la peine de lui parlé.
Je fini de boire et de mangé, je regarde Hanji qui s'endort sur MON canapé, de MON salon, de MON chez moi. Je soupire et fais un brin de ménage, je fume quelques cigarettes et vais me douché -oui 2 douches- pour allez me couché, chose que je vais bien-sûr faire.
Je m'allonge sur mon lit tel un canard sur lequel on aurais tiré une ou deux balles dans la tête et m'endors un peux après.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'ai pondue un chaaapitre!!
*danse de la joie*Nan, bon désolé de mon gros retard mais en se moment c'est pas la joie dans mon cerveau.. Je doit réfléchir a pleins de trucs et sa me prend la tête, alors désolé de mon petit chapitre de 700 mots et des brouettes j'essayerais d'en faire un plus grand pour le prochain!
Bref kissouille 😘
VOUS LISEZ
๏๓єﻮคlקђค/1⃣0⃣0⃣ ʳⁱʳᵉⁿ
أدب الهواة/\ Terminé mais pas fini ! Cette histoire ne me plaît plus. /\ Je vais faire simple, c'est un omegaverse ou Livai est Alpha tandis qu'Eren est un Oméga et son élève. L'amour ou le sexe? La joie ou la tristesse? Beaucoup de chose peuvent se passer et...