Je ne sais plus où je vais...
Ces derniers temps, j'essaie beaucoup d'écrire. J'en ai tellement besoin que ça en devient presque vital... En général, j'arrête assez vite d'écrire, ou alors je n'y arrive pas du tout. Les idées partent, ou bien ne viennent pas...
Je suis vide en ce moment, j'ai l'impression que plus rien ne me plaît... J'ai envie de me confier, de parler à des gens, de me réconforter auprès de leurs avis et de leurs conseils, d'être simplement mieux... Je sais même pas pourquoi j'écris. C'est pas une bonne idée d'exposer ma vie au monde entier en le postant ici, mais j'en ai tellement besoin...
Et puis, ça ne changera pas forcément grand chose... Pour vous, c'est simplement un texte, beau ou ennuyeux, et vous passerez à autre chose. Spectateurs et non acteurs. Un passage comme un autre dans un endroit comme un autre.Le mercredi de la Saint-Valentin, au lycée, ils distribuaient des petits autocollants avec marqué "Team" suivi d'un truc comme couple, célib... Et à chaque fois c'était précisé gay, lesbien, bi ou hétéro avec un petit signe.
Évidemment j'ai pris un "Teamcouplebi", et il est toujours collé sur la veste...
Là, j'écris dehors. Et en venant, je me suis dit que si le papier se mouillait et se décollait ou se décomposait, je me mettrais à pleurer. Un peu comme si ça signifiait la fin de mon couple... Ça peut paraître bête, mais je suis tellement sensible, j'ai tellement peur de ce qui m'arrive que cette simple idée métaphorique m'a fait totalement paniquer...
J'ai tellement de questions et de peurs qui reviennent sans cesse que mon seul souhait c'est de rester tout seul au fond de mon lit, emmitouflé dans une couette et d'attendre, de dormir parce qu'au moins je n'aurais plus besoin de réfléchir si je dors...
J'essaie de constamment être occupé pour me sortir tout ça de la tête et trouver goût à faire quelque chose mais pour le moment c'est sans succès. Je sais que c'est une mauvaise passe et que ça passera, mais je ne peux pas m'ôter ces peurs...Bon, au final j'ai réussi à écrire un peu... Je sais pas si ça soulage ou si je m'en fiche. Je vais aller poster ça sur Wattpad, parce que j'aime bien écrire pour les autres. Ça ne servira absolument à rien pour vous de lire ça, mais moi ça me sert. Et puis même si personne ne le lit, je m'en fiche. C'est quand même là.
VOUS LISEZ
Jardin
Non-FictionIl y pousse des mots. Il y pousse des rêves. Il y pousse des pensées, des créations, des ressentis, des sentiments, de l'amour, de la haine, de l'envie, de la poésie... Et bien d'autres choses encore.