En ce moment dans ma vie, ça fait des vagues...
J'ai l'impression de souvent être triste, nostalgique voire mal même, puis le lendemain être tranquille ou surexcité, voire euphorique. C'est pas du tout stable comme état, comme des vagues qui viennent, débordantes d'énergie, puis une fois qu'elles se sont fracassées, elles se retirent lentement, se font petites et s'écartent... C'est plutôt désagréable, parce que du coup les gens ne peuvent plus trop compter sur moi... Du jour au lendemain je peux soutenir ou avoir besoin de soutient, et ça change tout le temps. J'ai juste peur que ça soit compliqué pour l'edelweiss aussi, de subir tous ces changements d'un état à l'autre, mais même si elle (oui je sais, on dit un edelweiss mais ma copine est une fille donc là je dis elle) comprend, elle a aussi un peu des tourments en ce moment...C'est drôle parce que j'ai énormément besoin d'elle en ce moment, dès qu'elle est là et qu'elle me prend dans ses bras, tout de suite ça va mieux, je me sens déjà plus reposé et moins fatigué, et j'ai plus envie de bouger... C'est comme un baume chaud autour de mon cœur, elle me rend le sourire.
L'absence de l'Ange joue un peu aussi, c'est vrai... Mais bah, je peux pas lui reprocher d'avoir une vie ! Simplement, des fois, l'éclat de sa voix me manque, ou simplement ces longs échanges par messages ou on peut parler de tout et de rien sans que je quitte mon sourire... Cela dit je suis content pour elle.
Ça me fait poser plein de questions tout ça, et j'ai juste besoin de repos, pas de questions, mais on a pas vraiment le choix hein ? C'est drôle comme j'écris tout ça ici, comme je le poste dans un espoir inconnu et plus ou moins désespéré, comme un message dans la tempête, comme une bouteille à la mer alors que je suis pas si désespéré que ça ^^
J'ai presque peur de m'ennuyer du quotidien en fait... D'avoir enfin une relation stable dans ma vie, un état, des choses qui vont bien, et c'est super bizarre en étant très agréable...
Voilà, j'ai un peu tout balancé et je sais pas trop à quoi ça sert, mais au moins bah... Ecrire ça me vide la tête, ça me fait du bien, et je trouve que c'est le principal...
VOUS LISEZ
Jardin
Non-FictionIl y pousse des mots. Il y pousse des rêves. Il y pousse des pensées, des créations, des ressentis, des sentiments, de l'amour, de la haine, de l'envie, de la poésie... Et bien d'autres choses encore.