♈| Bélier ⇁ Bordel. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Mike Wheeler (Chapitre Neuf : le Portail)♉| Taureau ⇁ C'est vraiment archi-bon.
Steve Harrington (Chapitre Un : MADMAX)♊| Gémeaux ⇁ Bob Newby. Super-héros.
Bob Newby (Chapitre Six : l'Espion)♋️| Cancer ⇁ Elle pourra jamais résister à cette magnifique rangée de perles.
Dustin Henderson (Chapitre Un : MADMAX)♌️| Lion ⇁ Pourquoi vous allez vers le bruit ?
Maxine Mayfield (Chapitre Huit : le Flagelleur Mental)♍| Vierge ⇁ Et c'est quoi ? Un trésor de pirate ?
Bob Newby (Chapitre Cinq : DigDug)♎️| Balance ⇁ Mortel.
Eleven (Chapitre Sept : la Soeur Perdue)♏| Scorpion ⇁ La vache, toi t'es trop un intello.
– Toi tu la fermes !
– Normal que tu traines qu'avec des garçons...
– Erica !
– Quoi ? C'est vrai !
– Intello...
Erica, sa mère, Lucas Sinclair (Chapitre Deux : des bonbons ou un sort, espère de taré)♐| Sagittaire ⇁ On va tuer cette saloperie.
Joyce Byers (Chapitre Neuf : le Portail)♑️| Capricorne ⇁ C'est quand 'bientôt' ?
Eleven (Chapitre Trois : le Batracien)♒| Verseau ⇁ Qui va-t-on appeler ?
– Les nazes !
Deux élèves d'Hawkins (Chapitre Deux : des bonbons ou un sort, espèces de taré)♓| Poissons ⇁ Cinglés ensemble ?
– Ouais, cinglés ensemble.
Mike Wheeler et Will Byers (Chapitre Deux : des bonbons ou un sort, espèce de taré)et vous ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐋𝐀𝐂𝐄 𝐀𝐑𝐂𝐀𝐃𝐄 ▷ 𝙯𝙤𝙙𝙞𝙖𝙘𝙨
FanfictionOÙ TU POURRAS TROUVER DES -SUPERS- ZODIAQUES STRANGER THINGS.