3 장

42 8 0
                                    

Pdv Taehyung

Je crois que j'y ai été trop fort... aish elle va me détester c'est sûr. C'est alors que je fis la première chose qui me passa par la tête, je lui saisi le poignet et accélérera ma course. Elle me suivit où plutôt essaya, plus surprise qu'autre chose.

Au bout de 5 minutes je m'arrête, essoufflé. On est arrivé.
L'horizon qui s'étend devant nous est aussi magnifique que les autres jours lorsque que je viens pour regarder le coucher du soleil.

Pdv Chinmae

Waouw. Pourquoi je n'ai pas vu ça plus tôt ? La mer d'une couleur orangée par le soleil était la seule chose que je vis.

T'étais en train de compter les grains de sable sur ton chemin tellement t'étais honteuse.

Ah oui c'est vrai. Obnubilée par cette vue j'ai à peine remarquer que Tae était en train de me fixer, l'air songeur.

-Tu m'en veux de t'avoir parler comme ça tout à l'heure?commença-t-il.

-je...

-écoute j'ai mal fait, ça peut paraître stupide, je suis désolé je me suis emporté.

Et bah...c'est moi qui est en tord mais il s'excuse quand même. J'aurai jamais cru qu'un garçon puisse autant se préoccuper de moi.

- je suis heureuse de t'avoir vu. Espèce d'idiote ! C'est tout ce que tu trouve à dire ?! Mais je vais y aller. Nan mais je rêve ! Pourquoi tu t'enfonce comme ça ?

Je pris la (mauvaise) décision de croiser son regard. Il affichait une mine triste et déçue. Il me faisait de la peine. Il avait beau me surplomber de tout sa grandeur, il paraissait faible et vulnérable à ce moment précis.
Il s'assit sur le sable encore chaud
Il reprit la parole.

-cette situation peut paraître stupide aux yeux de n'importe qui mais sache que t'es mon amie et que ta fais tout ce déplacement pour ensuite repartir non !

Euh whuut ? Il se leva, son sourire rectangulaire de d'habitude remplaça sa mine tristounette et entama une danse de la joie.
Il me souleva et me mit sur son épaule.

-YAH ! LÂCHE MOI ! Criai-je en tapant sur son dos. Je sens le mauvais coup arriver. Il rigola, la première fois depuis mon arrivée, un rire viril mais cristallin à la fois. Il ne m'écoutait plus, son cerveau avait arrêter de fonctionner.

-tu me connais trop bien aller bonne baignade ! Et respecte moi je suis t'on oppa quand même.
 

Oh je vai le massacrer. Je décide de rester sous l'eau, Dieu merci les concours d'apnée pendant les cours de natation vont me servir à quelque chose.

De son côté Taehyung était en train de paniquer, le jeune homme chercha sa correspondate des yeux
Elle sortie de l'eau, le pris par surprise et le tira vers l'eau encore bonne. Son envie de partie s'était envolée.

Après qu'ils aient finis de rigoler, ils sortirent et se dirigea vers la maison en quatrième vitesse avant qu'ils n'attrapent froid.

Ils entrèrent dans la demeure-ni trop grande ni trop petite-et se dirigent
Vers le salon afin de pouvoir se réchauffer.

C'est une maison traditionelle coréenne confortable et une ambiance chaleureuse y régnait.

C'est alors que quelque chose de froid  m'éfleura l'oreille.
.
.
.
.
.
.
UN COUTEAU !
 
-c'est maintenant que vous rentrez ?!?! Disait une voix depuis
l'escalier.

Depuis quand elle manie des objets tranchants la vieille.

... à suivre ...

correspondance multiple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant