5 장

56 9 14
                                    

J'écarquile les yeux en voyant ça, je fais volte-face pour voir leurs réaction, la grand-mère était déjà partie, me laissant seule avec Tae.

-Chin c'est pas ce que tu crois d'accord, je vais tout t'expliquer dit-il.

-Ya rien à expliquer, je vais faire comme si je n'avais rien vu. Main tant si tu veux bien m'excuser je vais aller me coucher dis-je d'une voix presque inaudible.

-non,attend...
Cette fois-ci il me prit la main, pas le poignet.

-tu te souviens quand je t'ai appelé, un soir, complètement paniqué ?

-oui, même que t'avais pas pris en compte le décalage horaire, idiot. Je t'avais promis de ne pas poser de question sur ce qu'il c'était passé.

Il rit doucement et poursuis.

-ce jour-là, j'avais vraiment besoin d'entendre ta voix, pour me rassurer.

Mon coeur ratta un battement.

Je fis comme si de rien était et j'ai poursuis. Te rassurer ? De quoi ?

-que tout allait se remettre dans l'ordre pour elle.

Je fronça les sourcils. Elle ? Une fille ?

-On était mal en point, avec tout ces problèmes financiers et ces ussiers.

-Tae... il s'est passé quelque chose ? Demandais-je

-quand mon grand-père est mort, des gens sont venus nous réclamer de l'argent que lui avait emprunté et qu'il n'avait toujours pas rendu, cet l'argent, tu sais ce qu'il en a fait ? Il a tout perdu au casino, pour des putains de paris ! Dit il en criant légèrement.

-après ça on a découvert qu'il n'était pas mort d'un cancer mais qu'il s'était suicider et qu'il a donner les coordonnés de grand-mère aux gens à qui il devait de l'argent. Après ça, elle est tombée gravement malade au point qu'elle ne puisse plus entreprendre le champ. On avait plus rien Chin, fauchés, en colère, trahis je me suis battu de toute mes forces.

Il s'arrêta. Haletant d'avoir parler trop vite. Je n'étais au courant de rien pendant tout ce temps je lui confiais mes problèmes alors que lui a subi le double et je n'en savais rien, je n'étais pas la pour lui alors que lui si.

Les larmes aux yeux je le prit dans mes bras sans un mot, il avait laisser ses bras ballants, le regard vide, inexpressif.

-pourquoi est-ce que tu ne m'a rien dit ? Lui demandais-je en me mordant la lèvre inférieur.

-je ne voulais pas t'inquiéter...

Je m'en voulais. Pourquoi ? Pourquoi les personnes autour de moi doivent constamment souffrir ?

-tu devrais retourner dans ta chambre, il se fait tard.

-T'es sur que tu ne veux pas que je reste encore un peu avec toi ?

-Jai tout mon temps pour profiter de toi me dit-il avec un sourire pervers

-YAH, Kim Taehyung efface ce sourire avant que je te racle le visage contre le mur ! Dis- je en frappant son bras pendant qu'il rigolait avec son sourire carré.

Wah, même dans ce genre de situation il arrivait à rester souriant.

-aller va...

En montant les escaliers, je me rendis compte qu'il avait réussi à retourner la situation et ne pas m'expliquer pourquoi il y'a des armes dans son mur....

A suivre...

correspondance multiple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant