Aussitôt descendus du bus on court à en perdre haleine pour ne pas être en retard. Ma mère disait toujours qu'il faut toujours faire bonne impression la première fois. Elle pas tord. Elle n'a jamais tord, c'est une mère, toujours écoutez vos mamans les enfants.
- Et tu m'écoutes ? Dis mon ami.
- pardon tu disais ?
- t'es toujours dans la lune toi c'est affolant, je te disais que tu devras aller au secrétariat pour te présenter et qu'on te donne ton horaire et t'accompagner dans ta classe respective.
- tu viens pas avec moi ? J'ai...peur
- t'inquiète avec un peu de chance tu sera dans ma classe je te gardes une place où cas où.
- Tae je stresse.
Il pose ses mains sur mes épaules et me dit :
- je sais qu'être nouveau c'est pas facile, mais je suis la ! Kim Taehyung sera ton chevaliers servant. T'imagines si je serai pas là les choses peuvent toujours être pire tu sais.
- t'a raison, merci je vais y aller
- voilà ! J'aime bien quand t'es courageuse finit-il en posant sa main sur ma tête. Bon et toute !
Aller je peux le faire. Je traverse les grille de ma nouvelle école et constate que mon correspondant à déjà disparu. Je traverse la cours pour arriver dans un vaste couloir
Merde ! Je sais pas où est le secrétariat !
Hors de question que je demande à quelqu'un. Je préfère me débrouille toute seule.
Inssociable que tu es.
Non vu que Tae est mon ami.
Ton seul ami.
Ouais bon tageule.
Soudain je percute quelqu'un sans le vouloir. Je titube en arrière et essaye de voir la personne qui m'a bousculé. Un mec, je dirais 1m75 les cheveux noirs corbeaux et des lèvres absolument magnifique. Il soupire et murmure un désolé bref et rebrousse chemin.
- Et attend ! Il est où le secrétariat ? Lui dis-je en essayant de me mettre à sa hauteur.
Il s'arrête net et tend son bras vers la gauche me le prenant dans le nez au passage. Je suis la direction de son bras et voit une porte brune marqué comme étant l'endroit recherché. Je me tourne vers l'inconnu pour le remercier mais il est déjà parti, les mains dans les poches de faufilant entre les élèves.
-... Vous devez être mademoiselle Bae ? Dis une voix
- oui c'est moi comment vous le savez ?
- une jeune fille munie d'un uniforme neuf, qui à l'air complètement perdue au milieu du couloir, vous êtes la seule nouvelle cette année veuillez entrez je m'appelle monsieur Lee.
Il m'invite dans son bureau et m'explique tout ce que j'ai besoin de savoir. Il fait ça plutôt vite et bizarrement quand il parle c'est pas lourd mais rassurant. Il m'indique ma classe et me demande d'attendre un peu avant d'entrer. Il ressort et m'invite à me présenter à ma nouvelle classe.
Une vingtaine de paires d'yeux me fixent, argggghh je déteste être le centre de l'attention. Je parcours les têtes et tombe sur Taehyung qui me fait coucou de la main. Quel soulagement. Je continue de zieuter mes camarades quand je tombe sur le type de tantôt, il me fixe à m'en perturber.- Bonjour je m'appelle Bae ChinMae et je viens du Canada, j'espère que vous prendrez soin de moi dis-je en me courbant à 90°.
VOUS LISEZ
correspondance multiple
Fanfictionquand ChinMae rencontre son correspondant et qu'elle découvre un secret de famille enfoui sa vie va peut-être changée du moins... lors de son séjour chez lui....