Chapitre 25

1.2K 49 18
                                    

Pdv Vilu

~ 1 semaine plus tard ~

1 semaine s'est écoulée depuis le kidnapping de Matteo. Les choses se sont accélérées juridiquement, Anna est en prison et a tout avoué. J'arrive pas à croire que la fiancée de Léon a tué ma propre sœur... et j'arrive pas à croire non plus que Pepe est mort... aujourd'hui c'est son enterrement... il me manque même si je n'ai rien spécialement éprouve pour lui, il a fait énormément de choses pour moi. Il m'a retrouvé, arrêté Gerry et a découvert que c'était Anna qui était à l'origine de la fusillade. Enfin prête, je pars à l'enterrement.

***

L'enterrement est terminé. Le cercueil est prêt à aller sous terre. Chaque invité pose une rose sur le cercueil. Je pose une rose blanche.

- Merci pour tout Barroso... tu es heureux avec elle en haut...

Le cercueil est enterré. Je pars du cimetière avec la certitude que Pepe repose en paix avec Sofia...

***

Après avoir pris un bon bain chaud, je m'habille.

Je vais chercher les enfants chez Léon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais chercher les enfants chez Léon.

***

J'ai retrouvé Camilla sur le chemin avec Broadway, ils allaient aussi chez Léon. Francesca n'est pas là, elle se repose chez elle comme elle accouche dans quelques semaines. Les garçons répètent souvent en ce moment. Ils vont faire ensemble un album spécial avec toutes leurs chansons. On entre dans le garage. Je salue les gars et vais voir les enfants dans leur chambre.

Pdv Léon

Je vais dans le garage, je salue tout le monde. Je leur propose des trucs à boire et ils acceptent tous.

- Euh... vous savez où est Violetta ?
- Elle est avec les enfants ! Répond Camilla.

Je monte voir Vilu. Je la trouve dans la chambre de Matteo, elle joue avec les enfants.

- Salut ! Lui dis-je.
- Salut...
- Euh... tu veux boire un truc ?
- Non merci... j'voulais juste dire bonjour aux enfants. * sec * J'vais avec Camilla. * sort de la chambre *

Elle sort de la chambre mais je prends son bras.

- T'es pas obligée d'être aussi sèche avec moi...
- Laisse moi tranquille Léon...
- Non, j'vais pas te laisser ! Écoute j'm'en veux, je sais que j't'ai blessé quand Matteo s'est fait enlevé, j'suis désolé...
- Léon, laisse moi s'il te plaît, j'veux plus en parler...

Je sais qu'elle est énervée mais je vais tout faire pour récupérer ma femme...

𝑬𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔... 𝑻𝒐𝒎𝒆 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant