Chapitre 14

1.1K 48 13
                                    

Pdv Vilu

~ 2 semaines plus tard ~

2 semaines que je suis revenue... j'ai trouvé un appart. Je vis désormais seule, Léon vit avec sa fiancée et les voir ensemble me brise le cœur... Léon et moi avons décidé de faire une garde partagée. Matteo et Elena seront une semaine chez Léon et une semaine chez moi. Cette semaine c'est à mon tour. Je vais les chercher.

***

Je sonne et c'est la fiancée de Léon qui ouvre.

- Bonjour...
- Bonjour ! Vous venez chercher les enfants ?
- Oui c'est ça.
- Matteo, ta maman est là !! Je vais chercher Elena.

La fiancée revient avec Elena dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle a grandi ma princesse ! Elle marche déjà ! Et dire j'ai raté ses premiers pas, ça me fend le cœur...

- Coucou ma princesse ! Dis-je en la prenant dans mes bras.
- Oh en fait, moi c'est Anna !
- Enchantée Anna...
- Matteo !!

Matteo arrive, tout mou, quand il vient comme ça, ça veut dire qu'il a pas envie de faire quelque chose.

- Allez Matteo, ta maman t'attend ! Dit Anna.
- C'est pas ma maman !! Crie Matteo en colère.

Ce que vient de dire Matteo me blesse mais ce n'est qu'un enfant... il ne peut pas comprendre ce qui m'est arrivé.

- J'veux rester ici !!
- Matteo, on dit pas ça enfin ! Dit Anna. Pourquoi tu dis ça ? C'est méchant !
- Maman, elle est presque jamais là !
- Matteo, c'est compliqué mon chéri mais maintenant je suis là ! Et je partirai plus !
- C'est pas vrai !
- Si c'est mon p'tit cœur !! Je reste ici ! On fera comme avant, on mangera des glaces, tu te souviens ?
- Ouiii !!!
- Allez viens me faire un gros câlin ! Tu dis au revoir à Anna ?
- Au revoir Anna ! Dit Matteo en agitant sa main.
- Au revoir.

J'installe Matteo et Elena dans la voiture et nous allons chez moi.

***

Nous arrivons à l'appartement. C'est un grand appartement avec trois chambres. Elena est dans mes bras, elle s'est endormie. Je la dépose dans mon lit.

- Viens mon cœur, j'vais te montrer ta chambre !

Je lui montre sa chambre. Le mur est peint en gris. Sa chambre est décoré avec ses héros de dessins animés préférés.

- Tu aimes mon chéri ?
- Ouiii !! C'est trop beau !! Merci maman !!
- De rien mon bébé...

Désormais, c'est une nouvelle vie pour moi, un nouvel appartement, mes enfants sans être avec Léon...

( Anna est en média ) désolée du p'tit retard, jeudi et hier j'ai passé mon brevet blanc 😬 je suis maintenant en vacances et je pourrai écrire la suite ❤️❤️

𝑬𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔... 𝑻𝒐𝒎𝒆 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant