bonjours a tous voici une nouvelle fiction, je les reprise d'un autre blog, mais j'ai décidé de l'écrire a ma façon voila bisous.
lucy se réveilla en retard elle se dépêcha de se préparais, une fois prête elle ce mis a courir dans les rues de magnolia.
En chemin elle fut arrêtée par un ami à elle, il se nomma natsu: salut lulu, alors tu vas ou comme ça?
lucy : je suis désolée, je n'ai pas le temps de te parler je suis déjà très en retard pour le travail... si ça te dit on se verra plus tard, cria lucy en s'éloignant.
natsu fut déçus depuis qu'elle avait deux travaille elle n'avait plus assez de temps pour lui, en plus elle avait les cours aussi. lucy arriva devant son travail elle ouvre la porte de la brasserie et se dirigea à l'étage pour changer de vêtement. Elle en pouvait plus elle sentait la fatiguée arrivé très fort. En plus il y avait l'arrivée prochain des examens, tout cela n'allait pas arranger les choses. Ses parents était sans emplois du coup elle devait travailler pour les aider. Elle travaillait dans une brasserie la journée et travailler dans un parc d'attraction la nuit, tout cela la fatiguer beaucoup trop. une fois prête elle descend et rejoint sa collègue. Cette dernière semblait épuiser, celle-ci sourit à la blonde.
lucy en lui souriant: salut chélia, tu as l'air épuiser ma pauvre.
chélia fessant signe de la tête : oh oui je suis épuiser je me demande si je couve pas quelque chose...ses pire de jours en jours, je vais voir avec le patron si demain je peut prendre ma journée pour aller voir le médecin...
lucy: écoute si tu veut je peut te remplacer, ce matin comme ça tu pourrais aller voir le médecin...
chélia: oh tu est sur, et le patron tu crois qu'il va être d'accord avec ça?
lucy lui souris: écoute je m'occupe du patron toi tu a besoins de soins d'accord, alors va si.
chélia la prend dans ses bras: oh merci lucy je ne ses pas se que je serais sans toi, je t'adore merci beaucoup...
lucy: ce n'est rien tant fait pas, et fait attention à toi, surtout tu me tient au courant d'accord...
chélia: oui promis encore merci lucy.
lucy se dirigea vers le bar, sa soirée aller être longue, mais elle pouvait pas faire autrement. Elle voie son patron, elle lui sourit.
patron : lucy, il faut que je vous explique ce qui va se passer aujourd'hui... c'est un petit peu particulier... voila il y a des étudient qui ont réserver le restaurant ainsi que la piscine toute la journée, alors va falloir être a leur bon soins le temps qu'il sont là, ils ont payer très chère.
lucy fronça les sourcils, pour elle s'est comme si qu'elle était une esclave, jamais on lui avais demander d'être comme ça avec des clients. sot patron lui donne une feuille avec des inscription dessus, elle devra sans y tenir. Elle commença son service au restaurant pour commençais. Soudain elle voie plein de jeune entrais dans la brasserie, tous les jeune se dirigea directement à la piscine, elle les regarder faire. Elle, elle était obligée de travailler durement pendent que d'autre pouvais se la coulait douce. Et continua a avancés dans le restaurais et sourie en avançant vers une autre table. Elle prend les commandes des clients et se dirigea vers la cuisine et donna les commende au chef. Il faisait très chaud, elle s'arrêta un instant pour boire un verre d'eau.
..... : bonjours mademoiselle, pourrions-nous avoir plus de cacahouète s'il vous plait?
lucy se retourne et se retrouva devant un jeune homme magnifique. Il avait une beauté à couper le souffle.
VOUS LISEZ
jeu dangereux (greylu )
Fanfictionil était méchant avec tout le monde, les femmes pour lui était des joué jusqu'au jours ou il la rencontrais. de basse cet fiction vient d'une autre personne mais je l'écrit différemment, ici lucy ne ce laisse pas faire.