Une fois assis le cours reprend. Lucy regarde le tableau et se met à blêmir. Elle ne comprenait rien à ce qui était noté sur le tableau. Grey lui donna son livre elle le regarda mais cela ne changea rien, elle ne comprenait toujours rien. Elle se tourna vers Grey pour chercher les notes de celui-ci, mais il ne fit rien pour l'aider. Elle se tourna vers les autres élèves, elle remarque qu'un élève sur deux prenaient des notes sur un ordinateur. Ces là qu'elle comprit que les esclaves travaillaient pour deux, elle devait travailler à la place de Grey, prendre des notes pour lui. Elle regarda à nouveau Grey, elle remarque qu'il la regarder avec un sourire. Il se penche vers elle est alluma l'ordinateur.
Lucy : pourquoi tu ne prends pas tes notes tout seul....
grey : par ce que ses ton travaille pas le mien. Tu devrais t'y mettre d'ailleurs.
Elle commence à s'énerver : tu ses quoi je ne suis pas ta bonne ta qu'à le faire tout seul. (Sur ses derniers mots elle sortit de son sac un bloc note et commença à prendre des notes à la main).Grey fronça les sourcils : non tu les prends pour moi ses clair !!!!
lucy ne répond rien, le professeur en voyant lucy prendre des note a la mains s'avance vers elle, devant tout les regards des autres élève.
professeur : dite moi jeune fille que faite vous donc ?
elle haussa les épaules: je suis désoler, mais je prendrais pas des notes pour cet imbécile...
professeur : vous savais que votre boulot ses de prendre des notes pour votre partenaire ?lucy se retourna vers grey.
lucy lui sourit: tu n'arrives pas à écrire tout seul!? tu es trop fatigué? Pauvre enfant....
sa sorti surprit tout les élèves,ils était tous bouche-bé.grey se mit à rire: désoler de te décevoir, mais non, tu a tout faux.
elle bougea sa main de droite à gauche : alors tu sais donc écrire? Ses super çà...tu vas pouvoir essayer de prendre tes notes tout seul...
il se pencha vers elle: je te pardonne pour cette fois, mais sache que bientôt tu aura des tâches a faire pour moi. Tu est payez pour ça...
elle serra les dents mentalement, elle se lève d'un coup : de un tu ne ma pas laisser le choix...de deux ses mais parents qui ont accepter pas moi et de trois vue que ses eux que tu paye comme tu le sais, sais plutôt eux qui devrais faire ses choses ses claires. ( fini t-elle par dire en colère)le professeur : attendais vous ne l'avais pas choisi ?
lucy se rendit compte que tout le monde la regarder: je suis désoler mais tout ça ses pas pour moi.Elle sans alla et sort de la classe, le professeur se figea ainsi que grey sur ceux qui venez de se passer.
Professeur : vous devriez allez chercher votre coéquipière avant d'avoir des problèmes.
Grey se leva en soufflant : non mais ses pas vrais....
Il sort de la classe et par à la recherche de lucy. Il ne la trouva pas, il quitte l'établissement et se rend chez elle.
Il sonne à la porte.
Jude surprit : oh bonjour, que faite vous ici ?
Grey surprit : je cherche votre fille....
jude surprit a son tour : elle est sensé être avec vous au lycée !
Grey: comme vous pouvais le voir elle n'y est pas, elle est sorti comme ça.
il poursuit ses explications, jude l'écouta, est commence a réfléchira ou pouvais être sa fille.
Jude : je pense que ma fille a du aller voir une amie, elle s'appelle levy, elle doit être au bar de la ville.
Grey : je vous remercie j'y vais de suite. A bientôt.
Ils part, est remonte dans sa voiture il demande a son chauffeur de l'amener au centre ville. Le chauffeur démarre la voiture, ils arrive après 10 minutes de route. Grey descend de la voiture et entre dans le bar, il chercha Lucy du regard, il la trouva comme lui avait dit le père e lucy avec une amie, il avance vers elle.
VOUS LISEZ
jeu dangereux (greylu )
Fiksi Penggemaril était méchant avec tout le monde, les femmes pour lui était des joué jusqu'au jours ou il la rencontrais. de basse cet fiction vient d'une autre personne mais je l'écrit différemment, ici lucy ne ce laisse pas faire.