Chapitre 4

368 21 6
                                    

Lucy continua de prendre des notes pour grey, mais soudain elle s'aperçoit que Grey la regarde.

Lucy souffla : Quoi encore ???

Grey plissa les yeux : Rien, je n'ai pas le droit de te regarder prendre des notes pour moi...

Lucy reprend son travail : Tu veux que je te dise quoi. Non. Et si je te le disais tu écouterais...bien sûr que non.

Grey souri : c'est vrai quoi que tu dises, je ferais toujours comme j'en et envie.

Lucy fatiguer de lui : écoute je veux juste travailler, laisse-moi tranquille.

Sauf que Lucy ne connait vraiment pas Grey car lui il avait envie de l'embête. Il lui saisit la main, mais elle essaya de la retirer avec force, mais il a plus de force qu'elle.

Grey s'approche un peu plus d'elle : fait attention à toi, si tu fais trop de bruit, on va se faire coller.

Sans le vouloir Lucy suis le regard de Grey et vois leur professeur dos à eu, elle souffla il commençait vraiment à la soulé, puis soudain avec l'aide de son autre main elle le pinça et il la lâcha. Grey regarde Lucy amuser par son comportement. Il décida d'aller plus loin. Il s'approcha d'elle petit a petit. Il lui frotta son bras du bout de ces doigts. Lucy se retourne par réflexe, elle secoue sa tête et s'éloigne de lui. Grey sourit et la suis. Sa main descend plus bas sur son ventre, et la :

Lucy ce leva en colère : Non mais ça va pas la tête, c'est du harcèlement...

Elle senti une main sur son épaule droite, elle baissa ça tête : que ce passe-t-il pour que vous arrêtez mon cours comme ça.

Grey allait parlez quand Lucy lui coupa la parole : c'est lui il me harcèle.

Professeur se tourne vers grey le regard noir : est-ce vrais Grey ?

Elle voie Grey qui ne répondit pas, elle prenait ça pour un oui : vous serais tous les deux en retenue.

Lucy se leva d'un bon : attendez quoi !!! Non c'est une blague!!! C'est lui qui me harcèle, et je suis collé aussi!!!

Le professeur la regarde : oui, car si votre maitre et puni vous aussi vous l'êtes.

Lucy estomaquer : A vous êtes comme ça ici.... Non mais vous êtes tous cinglé.

Le professeur : Bon maintenant ça suffit asseyez-vous, sinon ça sera double sanction.

Lucy n'en revenez pas, elle n'avait rien fait, ont la colle alors qu'il n'arrête pas de la harceler. Comment pourrait -elle continuer à être dans cet école, ou les élèves comme les professeurs était tous horrible, jamais elle n'avait vécu de t-elle chose horrible.

Le cours reprend en silence, Lucy se remet à reprendre des notes pour le conard de service.

Elle voulait que cette journée se termine vite, mais elle se souvenez soudain que ça fin de journée aller être pire.

La fin du cours sonna, elle voit tous les élèves se levé, elle rangea c'est affaire le plus doucement que possible, mais elle voie grey l'attendre : Quoi ?

Grey lui fait un sourire moqueur : oh je t'attends pour aller en colle.

Lucy sans le regarder : C'est bon tu peux y allez, je range et j'arrive.

Grey se plaça devant-elle : Non je préfère t'attendre.

Lucy : Pourquoi...tu as peur que je te face faut bon ?

grey ce gratta la nuque: oui c'est exactement ça.

Lucy termina de ranger ces affaires et suis Grey pour la salle de retenue en trainant les pieds.

Ils arrivent devant, Lucy entra avant Grey et se place loin très loin de grey.

Grey lui ne voulait pas l'énerver encore plus alors il décida de ce placer a une rangeai d'elle.... Du moins pour l'instant.

Le pion entre dans la salle : bon votre professeur ma donner votre punition, vous devait copier le règlement intérieur du lycée 10 fois.

Il donna le document a Grey et Lucy, Lucy regarde vite fait le nombre de page à copier il y en avait 10. Elle dit dans un murmure (bon ça va allait vite j'espère).

Grey l'avait parfaitement entendu : pourquoi tu as quelque chose de prévu ? Dit-il en la regardant.

Lucy alluma l'ordinateur : oui en quoi cela te concerne ?

Grey vient prendre place à c'est coté, pour lui cela en était de trop : oui ça me concerne, je suis ton maitre tu te souviens ou bien....

Lucy met en marche le logiciel open office : tu et mon maitre c'est vrai, mais en dehors des cours je ne te dois absolument rien.

Grey tire la chaise de Lucy pour quelle lui fait face : Là tu te trompes ma vielle, tu me dois obéissance même en dehors du bahu.

Elle se remet face à son écran, et commence à écrire, plus vite elle avait fini plus vite elle pourra s'éloigner de ce crétin. Grey lui avait reçus pour la première fois un vent, et cela venait d'une femme.

Grey avait fini avant Lucy, il voit qu'elle commençait à avoir des crampes au doigt, mais ne dit rien, il s'approche juste plus près d'elle. Elle le regarde, mais ne dit rien, elle devait vite finir son devoir.

Grey lui caresse le visage : si tu veux je peux t'aider ?

Lucy continua d'écrire : ah oui et comment....

grey : je peux écrire à ta place j'irais plus vite.

Lucy le regarde : et je pari que tu veux un truc en échange ?

Grey lui sourit : c'est tout à fait vrai.

lucy reprit le clavier: et tu veux quoi?

grey touche sa joue d'un doigt pour la forcé à le regarder: c'est simple je veux que tu sorte avec moi...du moins pour une soirée.

Lucy mort de rire : laisse rire, jamais je ne sortirais avec toi, même pour trente seconde.

Grey la lâcha : tu es sur ?

Lucy : oh oui. Bon il me reste cinq pages tu me laisse merci.

Grey n'en revenait pas du caractère qu'elle avait envers lui, il la laissa terminer son devoir.

Trente minutes plus tard elle termina, le pion entra à ce moment-là, il récupéra les devoir, et Lucy sort en courant, elle était très au retard. Elle ne voie pas Grey la suivre de loin.

qu'allait-il ce passé par la suite entre c'est deux là... arriveront-il a s'entendre, ou vont-il encore plus ce détester. T'elle et la question.

Voilà la fin de mon nouveau chapitre, je suis désolé du retard, mais je suis pas mal occupé c'est derniers temps, je vais essayez de rattraper mon retard.

J'espère que cela vous aura plus, n'hésitai pas a mettre une étoile et un commentaire si vous avait aimer ou pas.

Bisous tout le monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

jeu dangereux (greylu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant