' plus cette fois'
Bon, moi , c'est Jungkook où (prend une vois plus féminine et aïgue que la normal)* 'Mon p'tit Jungkookie d'amour', fin' bon passons, en gros j'ai 21 ans et je suis un gros de putin de drogué sa mère! où comme les personne résonsable et adulte et mature et en gros pas moi, un junkies...
Actuellement je suis au poste de police avec ma mère qui me foudrois du regard , perso je sens que une fois à la maison je vais mourir mais bien comme il faut, pour en revenir au pourquoi du comment, je suis ici car les flics ont accessoirement trouvés ma plank à moi et d'autre junkies de mon genre, et en gros quand il ont trouvés plus de 13 sorte de drogue avec herbes et tout ce qui va avec... ba ils m'ont pas sautés au coup en me félicitant... si vous comprener ce que je veux dire.
Pour tout vous dire c'est la 2ème fois que je me retrouve dans cete situation, la pemière fois c'était l'année dèrnière; les flics avait demendés à ma mère de me mettre dans un hopital psychiatrique pour faire une sorte de cure de désintoxe car dans cette hopital ils ont un service spécial pour donc.... SAUF !!! que j'ai supplié ma mère de ne pas m'envoyer là-bas et elle à cédé .... RESAUF !!! je pense pas quelle puisse recédé....」( ̄▽ ̄」)
-Madame, sauf votre respect, nous pensons vraiment, qu'il fait l'enmener dans cette endoit sa ne pourra que lui être bénéfique puis à son retour, vous pourrait être sûr que cette incident ne se produira plus.
Elle me regarde toujours avec autant d'éclaire dans ces yeux, puis asquiesse.
-C'est d'accord.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EPILOGUE certe pas très intéressant Mais! important pour cerné comment est le personnage de Jungkook dans cette story
J'épère que sa va vous interesser
même un p'tit peu comme même *croise les doigts et commence à stresser pour le reste
par contre au niveu des postage des chapitres (si je peut appeler ça comme sa) sa sera aléatoire sûrement mais pas trop éloigné dans les jour de la semaine comme-même et je pense qu'il y aura aussi souvent des
DOUBLE UPTATE !!
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? [JIKOOK-KOOKMIN]
FanfictionCette histoire ce situe dans un hopital psychiatrique à 2 heures de Séoul plus precisément à Gongjiam dans la province de Gyeonggi (en vraie il est abandonné) ; Jungkook un junkie agé de 21 ans vient d'être interné dans un hopital psychiatrique au n...