PVD Externe
-Jeune homme je vous prierait de nous suivres. Exprima un homme de la trentaine environ vêtu d'une blouse blanche.
Si vous ne l'aviez pas deviné notre personnage principale Jeon Jungkook et arrivé à Gongjiam a.k.a l'hopital psychiatrique où il a été envoyé. La voiture de police blanche et tacheté de bleu vient de le déposé devant une allée des plus fade si je puis dire. Jungkook est en train de se faire tirer cette voiture au allure d'animaux de ferme, par deux homme d'environ la trentaine.
L'allée fait frissonner notre personnage princiaple de frayeur, sur lsa gauche un vieux banc sûrement inutilisable en vu du nombre uncalculable de fissure, puis sur sa droite rien le néant total, on aurais pu penser à des fleurs ou de l'herbe fraichement tondu, mais non, ici l'herbe n'est plus que jaunâtre voir grise, non enfaite l'herbe représente exactement la description de l'endroit où ils se situaient, tout est maussade, gris, triste, et plein de dégoût. Enfin bref.
Jungkook s'avance ou devrait-je dire se fait tirer par ses deuc hommes pas si moue que sa.
en arrivant à l'intérieur, il tombe sur un haul minature tout jaunâtre et blanc et tout en longueur avec pluieurs porte sur la gauche et la droite, ces bras libres il s'avance histoire de découvrir ce long couloir où de multiple porte s'y trouve.
-Ici c'est le haull principal où tout les malades se rejoingne, il s'avance vers Jungkook, toutes ses portes sont des chambres et comme tu peut le voir au bout de ce couloire il y a un coin télé , avec une table et des cartes et des feuilles, et enface tu a l'endroit où tu va devoir prendre tes médicament quotidient.
-Il n'y à personne ?
-c'est pas l'heure de sortir, d'ailleurs je vais te montrer ta chambre.
Il s'avance vers le milieu du couloir et déverouille la treizième porte de gauche, il l'ouvre, pousse Jungkook à l'intérieur et s'en vas en verouillant la porte.
-Salut, je suis Taehyung, ton nouveau coloc !
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? [JIKOOK-KOOKMIN]
FanficCette histoire ce situe dans un hopital psychiatrique à 2 heures de Séoul plus precisément à Gongjiam dans la province de Gyeonggi (en vraie il est abandonné) ; Jungkook un junkie agé de 21 ans vient d'être interné dans un hopital psychiatrique au n...