Chapitre 6

163 16 0
                                    

PDV Jungkook

-Psssss....Pssss.... Kookie !

Je lève les yeux de mon livre et les poses sur Taehyung qui depuis toute-à-l'heure ne fait que m'appeler.

-Taehyung arrête de m'appeler pour rien sa devient énèrevant.

-CHUUUUT ! ne parle pas si fort si ils pensent qu'ont ne dort pas, ils vont venir et nous donner des sommnifères, c'est sa que tu veut ! vas-y dis-le, je coyait que tu voulait en savoir plus sur Jimin .

Je soupire  encore une fois en voyant que lui même n'êtait pas dutout discret.

-Bien sur que non, bref que voulait tu, cette fois.

-Bah c'est l'heure lève toi.

-Ah ouai, j'avait pas vue...

Pour vous expliquer un peu, Yugyeom à eut l'idée de sortir cette nuit à l'heur où il avait entendu les hurlements pour je cite "découvrire tout les secrets de cet hopital et rerouver Jimin et le sauver et nous sauver", ducoup il est l'heur et on doit y aller.

Taehyung ouvre très discrètement la porte et tourne la tête de gauche à droite à plusieurs reprise, il me fait signe que la voit est libre et sort en longeant le mur, je soupir et passe à côté de lui en marchant normalement.

-Kookie, tu fou quoi là !!

-Taehyung.... est ce que tu a écouté lorsque Yugyeom parlait des heures de gardes des employés ?

-Bah non, je pensait que c'était pas important... dit-il en se grattant le menton

Je soupire une énième fois et me frappe le front.

-Les garde de nuit ne font pas leur travaille et se rejoigne dans la salle de pause pour justement prendre une pose un peu plus longue que d'habitude, tu comprend ?

-Mouai...

on s'arrête devant la porte de Yugyeom qui s'ouvre brusquement à notre arrivés.

-Vous en avez mis du temps ! vous foutiez quoi ?! Sécrit Hoseok en frappant la tête de Taehyung

-Désolé... y en a un qui s'amusait a faire le ninja... dit-je en pouffant légèrement

-Tait toi Kookie ! il se retourne vers Hodeok qui le regardait les yeux devenu plus sombre, je te jure Jai rien fait.

-Bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais magné vous ! crit Yugyeom depuis le couloir

Je suis Yugyeom avec les autres derrière moi et on arrive devat la porte,

Je me stop net en entendant ces hurlements,


//FlashBack//

-Jungkookie ! Regarde moi ! s'écrit-il avec un grand sourire

-Je te regarde Hyung ! Je te regarde...

-Regarde comment je fait l'équilibre ! Compte jusqu'à trois Jungkookie et je commence !

-1....2....3.. ... ATTENTION !!! JIMIN !

//Fin FlashBack//

J'ouvre les yeux et revient à moi , une larme coulant des ceux-ci

Hyung.... murmurai-je

Qui est-tu ? [JIKOOK-KOOKMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant