Une chambre aux meubles de luxe, salle de bain privé, lustre de cristal et une garde robe remplit des plus grandes marque...Lidwine n'a que 17 ans et pourtant on ne lui a jamais rien refusé. Fille d'un grand chirurgien reconnu dans la médecine et d'une directrice financier, elle n'a qu'à claquer des doigts et ses gardes personnelles se présente !
Seul problème, Lidwine c'est lassé, rien de ce qu'elle possède n'est réellement mérité... elle étouffe ! Elle rêve d'aventure, de difficulté...
Un matin, après une nuit entière de réflexion, Lid décida de partir...elle attrapa un vieux sac à dos que possédais son père et le remplit d'affaire, bien sûr la paire de Louboutin offert par sa mère quelque jour au part avant resterais dans l'armoire, tout comme le collier de diamant à 3000€ que son père lui avait offert à ses 16 ans...
*ding*
Le téléphone de Lid affiche un message de Erwan, son petit ami, rencontré via le bal que ses parents avait organisé pour ses 15 ans.
-Bonjours ma princesse d'amour ❤️-
Rien que de lire sa, Lid eu un haut-le-cœur... Depuis quelques semaines, Lidwine a du mal à supporter Erwan...
Il y a de la 3 mois, Erwan c'est rendu à une soirée, Lidwine n'avais pas l'intention de se rendre à cette fête mais sa meilleure amie s'y trouvais, vers minuit, Lid c'est faufiler par la fenêtre et a rejoint la soirée. En cherchant son amie, Lid est tomber sur Erwan dans le salon avec une de ces garces insupportable qui l'embrassais passionnément assise sur ses genoux...depuis Erwan fait tous pour ce faire pardonner par des cadeaux et des mots doux, il c'est transformé en petit ami parfait, pourtant...Lid ressent un certain dégoût envers Erwan, suffisamment grand pour lui donner la nausée...
Après avoir eu la nausée en lisant ce message dès plus niais, Lid continua de préparer ses affaires, elle voulu laisser le luxe et prendre uniquement le modeste maiiiis...elle n'avait que du luxe...elle décida de prendre ce qu'elle avait de plus basique...
VOUS LISEZ
from man to wolf
Teen FictionC'est l'histoire de Lidwine, une jeune femme qui décide de ce rebeller, sa vie de petite princesse n'est pas aussi parfaite qu'on puisse le penser...elle va faire la rencontre de Matthew un jeune homme vivant au cœur de la forêt...Matthew aura bien...