/ERWAN\
Avant de rencontré Lid, j'étais avec Clara, une fille qui a la réputation d'être...facile. Durant notre relation il y avait beaucoup de passion, je pensais qu'il s'agissait d'amour mais j'ai compris qu'elle ne voyais en moi que du sexe. Je l'ai quitté.
A la soirée où Lid m'a aperçu avec une fille, je venais de revoir Clara, elle c'est assise sur moi bien que je lui dise que je ne veuille pas. Suite à Sa elle m'a donner son verre...et après...c'est le troue noir. Je suis persuadé qu'elle m'a drogué. Le lendemain je me suis réveillé nu dans son lit, une capote sur le sol, son corps provoquant à mes côtés...en regardant mon téléphone j'ai vu que Lid m'insultait de tout les non, sur les réseaux quelqu'un avait diffusé une vidéo ou Lid me gifle et m'insulte alors que Clara embrasse mon cou...
Je n'est jamais avoué se viol à Lid (car oui c'est un viol, elle m'a drogué et a profité de moi !) car je m'en voulais...j'ai été si faible...j'ai donc accepté se qu'elle me faisais subir...
Se soir je compte lui montrer que je ne suis pas comme elle le pense.
*diiiing*
La porte sonne- Bonjours Lid d'amour
- Bonjours ErwanJe la prit dans mes bras en lui déposa un délicat baiser sur les lèvres. Je passe ma main sur son cou et lui chuchote des mots doux tout en embrassant son cou...
Elle semble distante, je me doute qu'elle m'en veux encore, je ne peux pas lui en vouloir...se soir, j'aimerais lui faire passer une nuit magnifique, pour lui montrer que je l'aime !/LIDWINE\
Je ne peux lui résister...j'ai beau être blessé, je l'aime, il m'attire irrémédiablement...entre nous il y a une l'alchimie folle !
Je sent dans son regard qu'il me désire...qu'il m'aime...je veux qu'il me possède...il sait si bien le faire...prend moi mon amour.../ERWAN\
Elle se détend...oh je fond ! Elle me sourit...je sais qu'elle veut qu'on aille à la chambre, je veux faire bien !
Tout en l'embrassant je passe la porte pour la fermé derrière nous...je sent mon membre monté en pression près d'elle...
Je l'amène doucement à la chambre en la portant.
Une fois dans la chambre je la pose sur le lit et m'allonge sur elle en embrassant son cou...mes mains retire les boutons de sa chemise avec assurance et tendresse pendant que ses mains enlève ma ceinture puis mon pantalon...
A partir de là commence les préliminaires soigneusement choisis. Une fellation faite avec amour et désire est incroyablement excitant...
Mais également le cunnilingus, fait avec envie de amour...on sait qu'il est réussi lorsque votre partenaire agrippe votre chevelure en jouissant et en contactant ses muscles. Bon sang se qu'on s'accorde bien...
Suite à Sa une nuit d'amour, torride et sportive se fait, Lid comme moi nous nous sommes donné entièrement à l'autre, impossible pour nous de rester éveiller suite à cet efforts physique intense...
De 20h à 5h du matin fut purement magique.
VOUS LISEZ
from man to wolf
Novela JuvenilC'est l'histoire de Lidwine, une jeune femme qui décide de ce rebeller, sa vie de petite princesse n'est pas aussi parfaite qu'on puisse le penser...elle va faire la rencontre de Matthew un jeune homme vivant au cœur de la forêt...Matthew aura bien...