Le grand monde

15 4 0
                                    

                            /LIDEWINE\

     Après avoir réussi à sortir sans que mes gardes me voit (je n'est pas le droit de sortir sans eux) je court dans les petites rues de la ville que je trouve très belle. Ici tout le monde me connaît, je ne dois pas me faire remarqué ! Concentré à couper la géo-localisation de mon téléphone je ne fais pas attention ou je marche, et bien sur sa ne loupe pas ! Je bouscule un homme ! Et bien sûr je suis tomber...quelle cruche !!! Discrétion 0...
     En relevant la tête encore sonner j'aperçois un homme, incroyablement beau...il a les yeux d'un bleu incroyable, comme transparent ! Il a un début de barbe, sa le rend tellement viril et beau...le jeune homme me tend la main avec un petit sourire l'air inquiet, je pris quelque seconde à le regarder avant le poser ma main dans la main. SA MAIN !!! Elle est si douce...un frisson parcours mon corps tout entier. Une fois debout je l'observe, j'ai sans doute l'air d'une folle, il évite mon regard et en même temps lorsqu'il me regarde il me regarde avec tellement d'intensité...
Je l'ai sûrement effrayé vu qu'il se met à me lâché la main (oui on se tenais encore la main) a bégayé un pardon et s'enfuie en courant...j'essaye de le rattraper mais il se fond dans la foule de la rue principale défilant pour la fête de la musique ! Je me retrouve bloquer à l'autre rive priant pour trouver un chemin pour le revoir...

from man to wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant