La nuit de trop (+18)

20 3 0
                                    

                           /LIDWINE\

     Ou suis je ? J'ai mal partout...Erwan ? OH ! Sa y est sa me revient !!! Comment est je pus être aussi faible ?! Je dois partis et me trouver un abris dans les bois.

      -Lidwine se leva en faisant attention à ne pas réveiller Erwan, comme une petite amie amoureuse elle lui laissa un mot sur l'oreiller : merci mon amour sa à été génial-

      Dans les bois, Lidwine semblait perdu, elle marcha sans même avoir de repère, elle cherchait juste un lieu.
Après des heures de recherche la nuit tombait, alors qu'elle s'apprêtait à retourner chez Erwan elle tomba nez à nez à une cabane qui semblait confortable

      Comme c'est mignon...sa me semble correct pour la nuit...elle entra dans la cabane. Wouaaaah...c'est spacieux, y'a t'il un lit ? Yes ! Un peu poussiéreux mais sa fera l'affaire. Elle s'y allongea. je vais sûrement me réveiller avec un mal de dos...mais sa sera toujours plus agréable que se matin, j'avais mal partout ! Il a encore eu mon corps ! C'est insupportable de pas pouvoir resister à cet enfoiré d'Erwan...

   Il est 2h quand Lidwine senti les draps bouger, elle entrouvrit les yeux et tomba nez à nez avec son bel inconnu, il l'a regardait avec intérêt et tendresse...cela faisais si longtemps qu'on ne l'avais pas regardé comme sa.

- on apprécie mon lit ? Dit l'inconnu
- désolé...je pensais qu'il n'y avait personne, je vais m'en aller ! Je suis sincèrement désolé pour... dit Lidwine en s'arrêta net lorsque l'inconnu enleva son t-shirt

  Lid ne contrôlais plus rien...il étais 2h et elle se contrôlais uniquement par son instinct et ses envie...elle attrapa rapidement la nuque de l'inconnu et l'embrassa avec fougue et passion. Elle le désirais et il la désirais...le désire sexuel brulais dans leurs yeux...
cet inconnu au corps de dieu l'honora tout au long de la nuit ! Elle n'avais en aucun cas la possibilité de se retenir de crier, d'hurler ! Il lui donnait un tel désire que son corps en avait des spasmes, ses yeux papillonnais, ses muscles se raidit tout comme la pointe de ses seins...quant à lui il ressentait un vrai bonheur, au bord de l'extase il était très près de l'orgasme à chaque griffure qu'elle lui infligeais...

from man to wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant