🖤Textes 36 - At first

23 3 3
                                    

⚠️Texte long⚠️




Au début, je me disais que ce n'était rien, juste un mauvais jour.
Mais au fur et à mesure que le temps passait, que les jours s'écoulaient, que la pluie tombait... Je ne sentais toujours pas mon état s'améliorer mais se détériorer au fil des journées.
Je ne pensais plus qu'aux jours où la vie me mentait quand elle me disait qu'elle était belle et que je la croyais...
Mais maintenant je ne peux plus être dupé, je le sais, la vie ne sert à rien; à part souffrir. Oui, pourquoi vit-on une vie insignifiante faite de souffrance alors que de l'autre côté tout est mieux.
Oui j'ai conscience que je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre côté, mais je sais ce qu'il en est de ce côté.
« Mais la vie est belle! » La beauté change en fonction de l'œil de celui qui la regarde, et moi, je ne vois pas de beauté, juste de la souffrance, des cris, des larmes, du sang, des morts, des personnes fausses... C'est donc ça la « beauté » ?
Alors si c'est ça, la mort doit être tellement moche, oui c'est moche, le calme et la paix...
S'il vous plaît, ne me dites plus de garder espoir...
Je vous en prie, arrêtez, je ne peux juste plus, je n'en peux plus d'entendre ces phrases de soit disant espoir que tout le monde me dis... Je ne veux pas de mots, je veux mourir. Je ne veux plus guérir car je ne peux plus et quand bien même je ne suis même pas malade!
Et je ne veux pas continuer de vivre plus longtemps, je veux sauter le comprenez-vous ?
Je ne tiens plus à la vie!
C'est si facile de vous mentir,
car jamais personne ne voit mes larmes et mon sang si je ne veux pas que ça soit vue. Je peux très bien faire semblant, me renfermé à jamais et me laisser tomber.
On dit, qu'à force de se mentir on fini par y croire sois même. Alors je vais continuez à mentir et peut-être que comme ça, vous serez persuadé que tout va bien, et les jours passeront et tandis que nous rigoleront, je dessinerai ces magnifiques traits le long de mes bras, et vous ne verrez rien...








.•oO~Oo•.
Léa~🖤

Piece Of Mind { Phrases/Textes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant