🖤Textes 47 - My fight

11 2 0
                                    


⚠️Texte long⚠️


Jeune fille invisible aux yeux du monde, souffrance ignorée, pleurs effacés, sourire tué, c'est ça ma vie, tu auras beau dire le contraire, je suis seule dans ce combat et toi, tu es spectateur.
Que tu le veuilles ou non, je n'ai que mes larmes pour me défendre contre mon adversaire.
Même si tu veux le contraire, je ne veux pas de ton aide.
Et même si tu ne l'avoue pas, mon ennemi est ma vie.
Je n'ai que la souffrance comme motivation, j'aimerai lui cracher à la geule à cette salope qu'est la vie. Je voudrai lui montrer que je suis plus forte qu'elle. Mais c'est faux, je suis faible.
Mais bordel regarde ce qu'elle m'a fait!
Elle m'a fait tomber si bas que je ne vois plus la lumière.
Tu ne vois pas? Ou tu ne veux pas voir ce que je ressens?!
Tu veux que je te dise, ce combat je ne le fait même pas pour moi, je m'en fiche de gagner après tout au fond ce que je veux c'est perdre!
Alors ne dis pas que je ne me bats pas, car le jour où je ne me barrerai plus tu seras devant mon cercueil.
Tu vois, je ne veux pas te faire de mal mais je ne veux plus vivre. Je croyais avoir ouvert les yeux mais je ne fais que les refermer encore plus, je laisse le bandeau de ma dépression me cacher les dernières lueurs d'espoirs qui illumine mon combat... Alors je t'en prie... Pardonne moi si je lâche les armes...







.•oO~Oo•.
Léa~🖤

Piece Of Mind { Phrases/Textes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant