Chapitre 3 - La Colline de Crystal

15 0 0
                                    


Voilà j'ai maintenant 16 ans, je suis content, j'ai invité Ashley qui ne devrait plus tarder maintenant, nous allons fêter mon anniversaire avec ma mère et pour une foi c'est nous qui allons préparer les crêpes ! En attendant la prune qui à déjà une demi-heure de retard je me plonge dans mon ordinateur puis j'ouvre deux pages machinalement et me rend sur mon Facebook et ma boîte mail. Rien d'alarmant j'accepte les nouvelles demandes d'amis et regarde mes notifications mais lorsque que je passe sur la page de ma boite mail je saute de joie. Je viens de recevoir deux places pour la fête nationale du 14 juillet sur la « colline de Crystal ». La Colline de Crystal est un endroit ou toutes les stars françaises se rendent pour le 14 juillet sur une colline. Pour les gagnées j'avais du répondre à un questionnaire sur les stars sur le web. Même pas 5 minutes se sont écoulées qu'on sonne à la porte, je me précipite pour ouvrir et Ashley me saute dans les bras et me dit : « On a eu notre Brevet !! »

Je saute alors de joie avec elle et profite de cette occasion pour lui informer alors la nouvelle de la Colline de Crystal :

-Tu viens avec moi à la Colline de Crystal le 14 ?

-Comment ça ?

-Je viens de gagner deux places pour le 14 Juillet à la Colline de Crystal et il y en a une pour toi !

Ashley me saute une nouvelle foi dans les bras et hurle comme une gamine. Ma mère nous rejoint et me demande ce qu'il se passe.

-J'ai eu mon brevet Maman et j'ai gagné deux places pour la Colline de Crystal et avec ta permission je veux y aller avec Ashley !

-C'est entendu, je suis fier de toi ! Mais vous n'irez là bas qu'à une seule condition...

-Laquelle ?

-Que vous vous mettiez de suite aux fourneaux parce qu'il est déjà 11h30 !

Moi et ma prune courront à la cuisine et nous préparons la pâte en étant tout excités je m'aperçois alors que je suis en train de mettre un peu trop de rhum dans la pâte... je termine vite et fait cuire les crêpes avec Ashley pour que nous puissions mangez avant de partir au Karaoké du village. J'appel tout le monde en mettant la table et je fais le service. Ma mère me lance :

-Il faut qu'on parle...

-Oui si tu veux.

-J'ai un nouveau poste à mon travaille...

-Génial !

-Pas si génial que ça non... je vais devoir partir 2 mois au Etats-Unis et je ne passerais qu'une semaine ici après mon retour histoire de donner mon compte-rendu au boulot puis je repartirais...

-Quoi ?! Comment ça... ?! Mais... Et moi ?!

-Je te donnerais suffisamment d'argent pour passer ces deux mois seul, ici à la maison...Tu es grand maintenant je te fais confiance je t'appellerais tous les soirs pour prendre de tes nouvelles.

Sur le moment cela me fait bizarre...je suis à la foi heureux car je pourrais faire ce que je veux mais aussi anxieux car je n'ai pas vraiment l'habitude de vivre tout seul de mon coter sans ma mère durant 2 mois.

-Et tu pars quand ?

-Cette nuit...

Un curieux silence s'installe durant le repas mais des petites phrases bénines sortent quand même de la bouche de ma mère pour briser la glace du genre : « A quelle heure commence votre Karaoké ? » ou alors « Je compte sur toi pour veiller sur mon fils durant mon absence Ashley ! ».

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant