Pdv externe
La mère de Lydia : Lydia dépêche toi grand-mère va nous attendre!
Lydia : Oui j'arrive je prend ma valise et mon pc .
Dans la voiture.
Lydia : Elle habite loin grand-mère ?
La mère de Lydia: Elle habite à 2 jours de route de chez nous !
Lydia : c'est loin !!!
Quelque jour plus tard , elles sont déjà installer chez grand-mère. Le soir de leur arriver Lydia a surpris une conversation entre sa mère et sa grand-mère.
Grand-mère : Je lui dit quoi ? Car elle va s'inquiéter et elle va vouloir appeler la police !
La mère : Tu lui dit que j'ai eu un accident !
Grand-mère : ok
La mère de Lydia part se coucher et grand-mère reste dans la pièce toute seule puis elle ferme les yeux et parle toute seule.
Lydia: Que fait tu grand-mère ?
Grand-mère : rien dès trucs de banshee je doit aller me balader ne dit rien à ta mère !
Le lendemain matin il y avait plus que Lydia dans la maison. Sa mère était parti comme prévu et sa grand-mère n'est pas rentré depuis hier soir. 3 jours passèrent et un beau matin Lydia se réveilla et entendit sa grand-mère parler au téléphone. Elle descendit contente et vit sa grand-mère avec un couteau dans sa main. Elle courra vers Lydia et tenta de la poignarder à plusieurs reprises. Lydia pris un couteau.
Pdv Lydia
Moi : Désolé grand-mère.
Pdv externe
Elle poignarda sa grand-mère plusieurs fois. Grand-mère lâcha le couteau.
Grand-mère : Fait attention à toi ! Maintenant que tu connais l'existence des banshees soit tu seras tuer ou alors tu en deviendra une. Jetait obligé de te tuer. Elle repris le couteau et poignarda Lydia. Il y avait 2 corps allongé au sol .
Lydia s'en tira avec une grosse cicatrice au ventre et sa grand-mère n'a pas pu tenir une journée de plus. Lydia à tuer sa grand-mère. En sortant un policier lui dit que sa mère avait eu un accident de voiture et quelle sera enterrer le lendemain après midi.
----------------------------------------------
Ce chapitre raconte le passer de Lydia. Le prochain chapitre sera vite publié. Mettez des. Commentaires si vous voulez ! Votez pour cette histoire si elle vous a plu ça fait toujours plaisir !!!❤️
VOUS LISEZ
Teen Wolf saison 3 " RÉÉCRITURE "
FanfictionVous connaissez tous Teen Wolf , cette histoire reprend la saison 3. Mon histoire reprend à partir de la fête fluo de la saison 3. J'espère que cela vous plaira (=