Chapitre 18: il nous faut plus d'indices !!!

15 2 0
                                    

Pdv Stiles

Lydia et moi sommes allés sur le lieu de l'accident. Nous avons trouvé des traces de pneus et un véhicule explosé dans le champ juste à côté de la route !

Pdv Lydia

Aiden a beaucoup changé, je ne lui fait plus trop confiance ! Nous avons pas trouvé grand chose là bas à part que quelqu'un nous suivait en voiture. Nous nous garons devant chez nous, et la voiture qui nous suivait se gara un peu plus loin.
Moi: C'était qui ?
Stiles : De qui la voiture qui vient de passer ?
Moi : oui !
Stiles : je ne sais pas pourquoi ? Comment veux-tu que je le sache ?
Moi : Tu n'as pas remarqué qu'elle nous suivait depuis le début ?
Stiles : non !
Moi : tu peux rester dormir ?
Stiles : ok, j'appelle mon père pour lui dire que je rentrerais que demain !
Moi : merci, car j'ai peur !
Stiles : tu es sûr que cette voiture nous suivait ?
Moi: oui, en plus personne n'est sorti de cette voiture depuis qu'elle est garé ici !
Stiles: On rentre vite et on s'enferme !
Moi : ok !
Stiles: je conte jusqu'à trois! Un! Deux! Et trois ! Vite on se dépêche !
Lydia : quelqu'un sort de la voiture !
Stiles : Dépêche toi ! Court !
On est enfin rentré dans la maison, mais nous ne savions toujours pas qui était l'homme dans la voiture !
Moi : tu as vu qui c'était ?
Stiles: non !
Une personne se mit à frappé à ma porte! Je m'agrippa à Stiles très fort !
Stiles : reste là! Je vais voir !
Stiles regarda qui c'était !
Stiles :  c'est un livreur de pizza !
Stiles lui ouvre et pris les pizzas! Il referma à clé derrière lui !
Moi: je suis sur que Aiden nous cache quelque chose, mais nous n'avons pas assez d'indices !
Stiles : moi je ne le crois pas!
Moi : sur quoi ?
Stiles : sur tout !
Moi : Avant je lui faisais confiance, mais maintenant il fait des choses étranges ! Donc il nous faut plus d'indices !
----------------------------------------------
Hey, j'espère  que vous avez bien aimé !
À votre avis est-ce que Aiden cache quelque chose ? Mettez vos réponses en commentaires !

Teen Wolf saison 3 " RÉÉCRITURE "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant