Pdv Aiden
Quand j'ai vu Stiles et Lydia se donner la main j' était très jaloux. Mais je suis partie pendant presque 4 mois et je n'était pas sensé revenir !
Pdv Stiles
Voir Aiden revenir ça m'as fait bizarre. Surtout que c'est l'ancien petit ami de Lydia ! Et il nous voit maintenant ensemble même si quand il est parti ils ne sortaient plus ensemble ! J'ai appris pour son frère Ethan et je trouve ça horrible !
Pdv Lydia
Ça doit lui faire bizarre de me voir avec Stiles, mais on était déjà plus ensemble quand il est parti et jetait déjà amoureuse de Stiles !
Pdv shérif
Il est bizarre ce Aiden, il revient comme ça sans rien dire ! J'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose !
Pdv externe
Aiden : ça va ?
Lydia : Oui et toi ?
Aiden : Oui mais ça me fait tout drôle de te voir avec Stiles.
Lydia : et toi au bout de 4 mois tu n'as pas trouvé une autre fille ?
Aiden: non, il y a presque personne où j'étais !
Lydia : De toute façon on était plus ensemble quand tu es parti.
Aiden : mais moi je t'aimais encore !!
Lydia : bah pas moi ! Et tu devrais trouvé une fille avant vendredi !
Aiden : pourquoi ??
Lydia : il y a le bal du lycée !!
Aiden : pour l'instant il faut que je m'occupe de l'enterrement de mon frère !
Lydia : c'est quand !
Aiden: C'est jeudi en fin de matinée !
Lydia : ok, j'y serai !
Elle tourne ses talons et s'en va. Aiden la voit monté dans une voiture. Un Jeep.
Pdv AidenElle est tout le temp avec Stiles. J'ai envi de lui mettre une grosse patate dans le nez! Je vais quand même les suivre pour voir se qu'ils font tout les deux !
Pdv externe
Lydia: j'y suis peut-être allé un peu fort !
Stiles : Tu as fait ce qui était juste !
Lydia : ouais tu as sans doute raison.
Stiles: Tu veux venir avec moi au bal de vendredi ??
Elle le regarda et dit : oui
Elle lui fit un bisou sur la joue.
Stiles : on est arrivé !!
Lydia : ok, je suis sur que Aiden ne nous a pas tout dit !
Stiles : on va voir ça !
----------------------------------------------
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu. Votez pour ce chapitre s'il vous a plu. Où sont allés Lydia et Stiles ??
VOUS LISEZ
Teen Wolf saison 3 " RÉÉCRITURE "
FanfictionVous connaissez tous Teen Wolf , cette histoire reprend la saison 3. Mon histoire reprend à partir de la fête fluo de la saison 3. J'espère que cela vous plaira (=