Ça fait deux mois aujourd'hui que Leslie est disparue. L'été tire à sa fin et bientôt les cours reprendrons. Aujourd'hui, une battue est organisé, les bénévoles comptent fouiller un champs près de l'endroit où elle a été vu pour la dernière fois. Les parents de la jeune fille espèrent bien trouver un quelconque indice. Tous doivent se rejoindre au parc du quartier juste à côté pour les consignes et les directives. Leila et ses amis sont présent et s'implique dans l'organisation de l'événement. Elle et Alexe s'occupent de la distribution des dépliants et lorsque tous les bénévoles seront arrivés Leila et son père diront un petit mot pour les remerciées
Dans moins de 30 minutes le parc sera rempli et la jeune fille devrait probablement se préparer, mais ce n'est pas ce qu'elle fait.À la place, elle à suivi ce beau brun à lair ténébreux derrière la bâtisse des loisirs pour partager un joint. Depuis la disparition de Leslie, beaucoup de gens s'étaient intéressé à Leila et a sa petite bande. Des gens qu'elle ne connaissait même pas les avaient déjà invités à une fête. Malheureusement, bien que cette nouvelle popularité ne lui déplaise pas, elle n'est clairement pas motivé par les bonnes raisons. Car effectivement les gens semblait s'intéresser a eux simplement car ils étaient la sœur et les amis de la fille disparu. Leila, elle qui avait toujours été dans l'ombre de Leslie, avait connu beaucoup de succès avec les garçons cette été, bien qu'elle n'ai pas réussi a séduire celui qu'elle désire réellement, Jacob.
- Comment tu t'appelle ?
- Nathan repond-il en souriant.
Elle lui sourit en retour.
Leila expire et passe le joint au garçon, leur main se touche, leur regard se croise, sans hésiter une seule seconde le jeune homme se penche et l'embrasse.
La jeune fille lui retourne son baisée et lorsque les deux adolescents se séparent ils cherchent leur souffle.Leila consulte son téléphone, ils se sont embrasser pensant de longue minute et elle n'a pas vu le temps passer. L'horloge de son cellulaire indique 13:35.
- Merde la battue !
Elle laisse en plan son nouvel ami et au pas de course va rejoindre Alexe à la table d'information. Au loin, elle peut voir son père et Jacob serrer la main de quelques bénévoles. Ils ont dû faire les remerciements sans elle.
- Où étais tu lui demande son amie, je t'ai chercher, j'ai dû distribuer les dépliants seule.
Leila n'a pas le temps de répondre que Jacob arrive a son tour.
- Où étais tu ?
Il avait l'air bouleversé, en colère.
- Je. .. j'étais avec Nathan.
- Avec qui ? Dit Jacob
Et sans même lui laisser le temps de répondre Jacob enchaîne.- Tu as fumé?
Il la renifle avant de la devisager.
Bien évidemment la jeune fille se sent coupable d'avoir laissé tomber sa sœur et ses amis pour un garçon qu'elle ne connait même pas. Il avait suffit qu'il lui parle d'herbe pour qu'elle le suive. Quelle honte se dit la rouquine.
Le téléphone de Leila bippa indiquant la venu d'un nouveau texto. Celui-ci venait d'un numéro inconnu et il disait: rejoins moi au repère.
Et c'est signé L.W.
Leslie William.
Sans même réfléchir Leila s'enfonce en courant dans les bois, les branches des arbres lui fouètent le visage mais rien ne peut la ralentir. Sans perdre de temps elle arrive a la cabane et crie: Leslie tes la ?
Pas de réponse.
Elle monte dans l'échelle de bois et en haut, au grand désarroi de la jeune adolescente, personne, la cabane est vide.
Déçu Leslie s'apprête à redescendre lorsque quelque chose attire son attention, il y avait une petite enveloppe accrocher avec une punaise sur le mur du fond.
La jeune fille déchira le papier et en resta le souffle coupé à la vue de l'objet que contenait l'enveloppe. Le bracelet de Leslie.Les deux sœurs avaient souvent été passer leur vacance a la maison de plage de leur grand-mère. La première fois qu'elles y sont allés elle sont ramasser des coquillages sur la plage et s'en sont servit comme breloque pour leur bracelet. Leslie avait confectionné un bracelet pour Leila et vice-versa et chacune des deux sœurs le portait en tout temps. Elle n'avait donc pas vu ce bracelet depuis la disparition de Leslie. Au fond de l'enveloppe, une note écrite à la main, Leila ne reconnaît pas l'écriture.
Si tu ne veux pas que tout le monde sache ce que tu faisais cet après-midi à la battu tu devras me rendre un petit service. Je te réécris bientôt. L.W.
Mais qu'est-ce que tout ça voulait dire?
VOUS LISEZ
Sombres petits secrets
Mystery / ThrillerUn groupe d'amis se retrouve au milieu d'un cauchemar alors qu'un de leur membre est porté disparu sans laisser de trace. Tous les indices semblent pointer vers eux et ils devront mener leur propre enquête s'ils ne veulent pas se retrouver en prison...