C'est à ce moment que Jacob arriva en courant : Damien est parti dit-il, j'ai essayé de le rattraper, mais je l'ai perdu de vu.
- Quoi ? Mais ou est-il allé ? Demandai-je affolée.
- Je crois que je sais ou il est aller dit Axel, venez on va prendre ma voiture.
Nous partîmes tous en courant vers le stationnement en suivant Axel.
Damien
Nous sommes lundi matin, je suis assis sur un banc dans le fond de la cours du lycée, je n'avais absolument aucune envie d'aller en cours aujourd'hui, mais ma mère m'y a forcé. Vous vous demandez probablement pourquoi je ne suis pas en centre de détention pour juvénile après ce que j'ai fait à Nathan, en fait c'est parce qu'il a refusé de porter plainte contre moi. Lorsque les flics sont arrivés, Axel m'a aidé à me relever, ils ont rapidement pénétré dans la maison et ont vu Nathan inconscient par terre, ils ont dépêché une ambulance sur place pour lui venir en aide. Un des policiers, le plus jeune des deux, s'agenouilla près de lui pour l'aider en attendant l'ambulance pendant que l'autre, le bedonnant, commença à nous interroger sur ce qui c'était passer :
- Pouvez-vous me dire ce qui se passe ici ? Demanda l'officier.
- Eh bien. ... Dit Axel essayant de nous sortir de ce pétrin... Nous avons entendu crier et nous sommes venu voir, quand nous sommes entrés il était déjà inconscient par terre.
- Et pourquoi ne pas nous avoir téléphoner tout de suite ?
- Nous allions le faire, mais les voisins ont été plus rapide que nous dit Axel.
- Mh mh, et toi jeune homme tu n'as rien à dire ? Finit-il par me demander en me regardant. Je relevai la tête doucement, il me scruta du regard et remarqua mes yeux bouffis et rapidement il jeta un œil à mes mains, mes jointures ouvertes et saignantes.
- Vous êtes sures que vous n'avez rien à voir avec l'état de ce jeune homme ?
- Euuh. . .. Axel tenta de trouver quelque chose à répondre à cela et juste à ce moment Nathan se réveilla et se releva d'un coup en toussant tout le sang qu'il avait d'accumuler dans la bouche et les poumons, l'officier à ses côtés l'aida à se redresser. Une fois qu'il eut terminer de tousser ses poumons l'officier bedonnant qui était à nos côtés se dirigea vers Nathan et son compagnon.
- Jeune homme, peux-tu nous dire ce qui t'est arrivé ? Demanda l'officier bedonnant.
Nathan se releva avec l'aide de l'autre officier et nous regarda Axel et moi avant de se retourner vers son interlocuteur.
- Eh bien monsieur l'agent, j'ai entendu cogner à la porte, je suis descendu de ma chambre et j'ai ouvert, un homme est entré et m'a frappé au visage d'un bon coup de poing, je suis tombé à la renverse, il s'est penché sur moi et m'a frappé de nouveau, tout ce que je me souviens c'est d'avoir entendu Axel et Damien crier et que l'homme c'est enfui en les voyant arriver, un simple voleur sans aucun doute. Une chance qu'Axel et Damien était dans les parages.
- Vous êtes sures de ce que vous dites demanda l'officier bedonnant, ce sont vos voisins qui nous ont appelé après avoir un jeune homme cogner très fort à votre porte tout en criant, vous êtes sures que ce n'est pas un des jeunes hommes ici présents qui vous a attaqué ? Dit-il en nous pointant Axel et moi.
- Oui, j'en suis sûre! Rétorqua Nate d'un ton sec
- D'accord, alors l'ambulance arrivera sous peu pour vous amener à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Sombres petits secrets
Mystery / ThrillerUn groupe d'amis se retrouve au milieu d'un cauchemar alors qu'un de leur membre est porté disparu sans laisser de trace. Tous les indices semblent pointer vers eux et ils devront mener leur propre enquête s'ils ne veulent pas se retrouver en prison...