37

14 1 1
                                    


Nous continuons de fouiller les lieux, mais ne trouvons rien d'intéressant, alors nous décidons de retourner à la voiture. Nous traversons à nouveau la forêt en suivant le sentier. Arriver enfin à la voiture moi et les autres restons figés.  À l'encre rouge est écrit sur la voiture d'Axel : n'essayaient pas de me trouver, c'est moi qui vous aurai L.W.



Leïla

Finalement de retour à la maison, Alexe a décidée de dormir chez moi car c'est grand-parent ne sont pas en ville en ce moment. Nous nous préparons pour la nuit j'enfile mon pyjama alors qu'Alexe décide d'aller sous la douche. Je m'asseois sur mon lit et décide d'envoyer un petit message à Jacob, après tout on est ensemble maintenant, enfin, je crois. Alors je lui envoie un message de bonne nuit lorsque je remarque sur le coin de ma commode le dossier de Nathan, après ce qui c'est passé avec la voiture d'Axel, je n'avais plus vraiment pensé à ce dossier. Je m'étire sur mon lit et attrape le dossier et commence a le feuilleter, à première vu tout semble normal, jusqu'à ce que je tombe sur un petit truc qui me mis la puce à l'oreille. Dans le dossier il est inscrit que Nathan devait prendre un demi comprimé d'abilify au dîner. Donc Nathan prenait et prend peut-être toujours de la médication, mais j'ignore ce qu'est l'abilify, alors j'attrape mon téléphone et tape ce nom dans google. L'abilify est utilisée pour traiter la manie aigüe, la schyzophrénie, ainsi que le stress post traumatique. Donc, il semblerait que Nathan soit atteint d'un de ces troubles et si il ne prenait plus ses médicaments, sa maladie pourrait avoir eu raison de lui et c'est ce pourquoi il nous torture moi et mes amis, c'est ce pourquoi il est devenu L.W. . Ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est plausible. Dès qu'Alexe sort de la douche je lui fait part de mes découvertes.
- Nous devrions le confronter dit Alexe
- Tu crois ? Je lui réponds
- Bah ouais peut-être qu'il avouera, ça vaut le coup d'essayer dit-elle.
- Daccord alors nous le confronterons lundi à l'école.

Damien

Je suis en voiture avec ma soeur Romane, elle derrière le volant nous roulons en direction de la maison. L'idée de lui dire que je sais pour le bébé et que je sais pour elle et son prof me traverse l'esprit. J'aimerais lui apporter mon aide et la soutenir dans cette épreuve et du même coup ce serait un grand soulagement de finalement lui avouer que je sais tout.
- Romane ? Finis-je par articuler
- Oui ? Me demande-t-elle sans jamais quitter la route des yeux.
Sincèrement je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres, je ne comprenda pourquoi l'avoir mise sur la liste des suspects, elle est pourtant si gentille avec moi et elle cherche toujours à me protéger.
- Tu sais, je . ..
Au même moment où j'ouvre la bouche pour finalement tout lui avouer, des phares s'illuminent et fonce directement sur nous. Soudainement un bruit énorme ce fait entendre et je vois la portière de ma soeur complètement enfoncer vers l'intérieur du véhicule sous la force de l'impact. Ça me prend un moment pour réaliser ce qui viens de se passer, une voiture nous a percuté. Je vois l'autre véhicule s'éloigner rapidement, mais je n'ai pas le temps de prendre son immatriculation puisque je remarque ma soeur inconsciente dans le siège conducteur.
- Romane . ..
Aucune réponse.
- Romane répond moi criai-je en la secouant.
Toujours rien, c'est à ce moment que je remarque du sang qui coule à la naissance de ses cheveux blond. Sans plus attendre, je sors mon cellulaire et compose le numéro des urgences.

Une fois l'ambulance arrivée, Romane est rapidement prise en charge, il l'a sorte du véhicule et l'allonge sur une civière avant de la monter dans l'ambulance et de partir vers l'hôpital. Moi, je suis complètement sous le choc, je m'éloigne de légèrement de la scène avant de m'écrouler au sol, la dernière chose que j'apperçois avant de perdre connaissance c'est deux policiers qui accourent vers moi. Puis, noir total.




Alors, selon vous pourquoi Nathan prend des médicaments ? Pensez-vous qu'il a vécu quelque chose ? J'ai hâte d'entendre vos idées ! Karoeh✌

Sombres petits secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant