I

447 26 0
                                    

Après une journée qui leurs paraissaient interminables ils finirent par rentraient à l'appartement, de la douleur possédait tous leurs corps. Leurs yeux étaient rouges d'avoir trop pleuré et leurs gorges leur faisaient mal suite à leurs cris.

Taehyung avait toujours gardé tous ce qu'il ressentait enfouis en lui même ce qui lui faisaient mal et ce durant tout la courte durée de sa vie. Il voulait toujours paraître et être heureux pour ne pas inquiéter ses amis. Mais cette fois, il n'a pas pu.

Hoseok fut le premier à arriver a la table,il voulait seulement prendre quelque chose, et pouvoir se couché et ne plus sortir de son lit pendant des jours.

Sur le bois obscur de la table, qui avait assisté à tellement de choses au fil des ans, il y'avait sept cartes avec des noms... C'était clairement les lettres de Taehyung. Celle qu'il avait écrit avant de s'ôter la vie.

Hoseok pris la sienne sentent comme ses larmes revenaient s'accumuler et avec la voix vacillante il appelait les cinq autres garçons.

-¿Qu'est-ce que c'est?- demande Yoongi en étant celui qui a été le plus inconsolables pendant ses dernières heures passées.

-Elles sont de Tae- Mumure Jimin prenant sa carte en mordant sa lèvre inférieure fortement.

-¿Pourquoi yen à sept?- Questionne NamJoon prenant la sienne en respirant profondément.

Quand tout le monde avait pris leurs cartes ils avaient remarqué pour était celle de trop.

"Kim Taehyung"

-La sienne...- Dit Jin avec la voix tremblante et ne pouvant pas finir sa phrase.

-On la lira ensemble- Ordona Jungkook serrant sa carte dans son poing pour aller ensuite dans sa chambre et s'y enfermer.

GoodBye [TaeGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant