TaeHyung

398 24 1
                                    

¿Comme tu as grandi, pas vrai?

Physiquement.

Je sais que les autres croiront que tu n'as pas mûri depuis le début et peut-être qu'ils ont raison...

Mais tu as passé par beaucoup de choses depuis...

Les premières compositions, les tentatives échouées en rap, les blagues, les tournées, les concerts, les amis, la famille, les fans, l'amour, le coeur brisé, les nuits sans dormir, les entrainements sans fin, les jeux et les séries qui absorbent ta vie,etc.

Je ne te dis pas que ses choses ton converti en homme mais quelqu'un avec de l'expérience, oui.

Peut-être que je ne suis pas la personne la plus intelligente, ni la plus sensible, ni la plus opposé au monde, mais je me crois en position de te dire que tu as été une personne de qui je suis orgueilleux.

Très peu de personnes peuvent mettre les autres devant eux et ce peu importe la situation.

Tu sais que les garçons se porteront bien.

  Jin arrange toujours tout.
Nam est le leader pour une raison.
Hobie c'est... l'espérance réincarnée.
Jimin peut se sortir de toutes les situations possibles et imaginables avec des amitiés comme celle qu'il partage avec les membres du groupe.
Kookie...kookie est kookie, tu pourrais le jeter dans un volcan qu'il en sortirait comme si de rien n'était.
Et Yoongi...

Argg~ Pourquoi je bloque toujours quand ça parle de lui?

Tu sais ceux qui va te manquer de Yoongi?Tout,mais spécialement.....

son sourire.

Je l'ai toujours admiré quand je commençais à avoir une dépression, il arrivait à supporter tout ce que moi je ne pouvais pas.

Mes faux sourires étaient comme ça : faux.
Les siens étaient les plus beaux que j'avais vus, même s'ils étaient totalement éclipsés par son vrai sourire (encore plus quand c'est toi qui les provoqués).

Tae, s'il te plaît, remercie jusqu'à la dernière seconde que ton cerceau en a conscience du fait que tu as eu un groupe tellement merveilleux comme celui que tu as.

Je veux les revoir là-bas, alors portez-vous bien, car même si j'ai permis à Yoongi d'être avec Jimin ici, le haut je vais le ferait mien.

¡Ah, Yoongi merci pour m'avoir maintenu sur pied tous ce temps, je suis désolé si ma charge te saturée a la longue.

Merci pour tous les garçons, je vous aime~❤️

Att:Kim Taehyung
(V)

GoodBye [TaeGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant