Mon Voile,ma Vie

1.3K 52 0
                                    

Assalamou aleykoum,
Après qu'on s'est installé dans notre nouvelle maison.j'ai su que dans toute la cité nous sommes les premiers à vivre ici exceptés ceux qui vivent toujours dans des maisons en pailles.Soubhannallah,Que Dieu les aide.
La cité était au milieu de nul part.un peu loin de fofmes de vie.comme si on vivait dans une forêt.
J'ai voulu être amie avec l'aînée de la maison mais avant que je deviens son amie, j'ai d'abord regarder sa personne.
Et j'ai vue et appris qu'elle est une fille qui n'est pas très frequentable.elle fréquente beaucoup d'hommes et c'est ce que je déteste de plus sur une personne.deux personnes de sexe différent qui sont entrain de parler et de jouer ensemble,ils touchent partout sur leur corps.
Vraiment, j'ai vue ce qui me dégoûte jusqu'à présent même en parler j'ai envie de vomir.

Je suis du genre à juger une personne très rapidement et la suite m'a montré que je n'avait pas tord envers elle.
Bref,après m'avoir voilée j'ai appris à ne pas juger par la personnalité et d'abord chercher à l'interieur.
Après cela, notre lien qui nous lies c'était la salutation.
Elle avait une Petit soeur hawa qui venait chez nous pour que nous devenons des amis mais moi ça ne m'intéresse pas autant.je préfère être seule que être en compagnie.
Quand ma mère a vue que Hawa venait ici et que moi je ne sortais pas.ma mère a insisté que je sortes de la maison.donc j'ai fait une effort pour sortir de la maison.
J'allais chez elle très souvent.on parlait et on commencé à se raprocher et devenir des amis.
Je voyais ainsi ses soeurs,in se saluait et discuter.
Mais j'avais toujours une complexité en moi qui me disait de faire attention à eux.

Mon Voile,ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant