partie 2:nouvelle vie (1)

520 39 2
                                    

Assalamou aleykoum,
بسم الله
À l'ecole,j'ai connue beaucoup de mes camarades.vraiment que des filles,je ne suis pas à l'aise avec les garçons.
Je peut même les cité:
_gnilane et maguette:elles aussi étaient de nouvelles élèves .ce sont des soeurs.elles sont pas voilée.
_haby:sama lakale Kate.elle s'est ma vie.elle me tue en classe avec sa maniere de parler.mome moy rouka kayi.elle est voilée masha'allah et c'est  vraiment belle avec elle.elle fait partie des filles qui m'ont motiver à me voiler.elle ne le sais pas sûrement quand elle va la lire,elle saura.
_sadio Pierette:une fille vraiment souriante.elle est toujours entrain de rire,c'est une bonne fille.
_Dielia:je n'ai même pas de mots pour décrire ce qu'elle representait pour moi .elle fait partie des filles qui m'ont motiver à porter le voile.elle portait une voile moderne (c'est à dire qu'elle porte des pantalons avec le voile).
_khadidiatou alias khady:elle était ma comédienne vip.elle nous faisser pleurer de rire.
_mame diarra bousso:je n'avait jamais vue une fille aussi posé et à l'ecouter.  بالله.. Elle me fait pitie des fois car elle est à peu prêt comme moi.
-Aisha:oh Aisha,Aisha .elle je ne sais comment vous la representer.vraiment elle est une fille en or.
Après elles ,on a connu nos pires cauchemars.
Elles:ce sont des amies,elles fatiguent tout le linde.on les nommait par les calomniatrices et des voleuses expertes. Nous tous,on se mefiait d'elles.

Mon Voile,ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant