discussion 2

130 21 2
                                    

Assalamou aleykoum
Aujourd'hui, j'ai envie de parler du mariage peut être que le fait que je serai très bien tôt marié ou d'autres chose.
Il y a déjà des personnes qui se vont des films,relaxe on est pas à cette stade mais je peut dire que nous sommes fiancés que nous entendons un peu pour mieux se connaître avant de se marier et le regretter après.bon,je vais faire des questions et j'y repondrerai.

1_à quel âge tu te vois te marier?
Si Dieu le veux,et si je suis prête. 19 ans par peur de faite quelques choses de Haram.et à ces âges beaucoup de choses se passent et si on fait pas attention, on va regrette nos actes.

2-quel genre de mariage aimerais tu avoir?
Une mariage a l'islamique.

3-tu préfères un cousin ou une personne étranger
Je reste Dieu choisir pour moi,que ce soit un cousin ou un autre pas de problème.
Je peux faire le mariage de famille et le mariage hors famille.

4-elle est de combien la différence que tu veux avoir avec ton mari et tu veux une personne plus âgée que toi,même âge ou que tu soit plus âgée que lui?

Je préfère un homme qui est plus âgé de -10ans d'égards que moi.

5-quel genre d'hommes que tu cherches?
Un homme muslima et pratiquant, qu'il soit un homme avec un grand coeur gentil et aimable.qu'il soit un peu jaloux pour que je puisse savoir si il m'aime ou pas.

Mon Voile,ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant